Categories: CultureInternational

Floriane (L’amour est dans le pré) : ses bouleversantes confidences sur les « pensées suicidaires » de son mari Julien



Au lendemain de la diffusion du documentaire Familles de paysans, 100 ans d’histoire, Floriane, connue pour avoir participé à la troisième édition de L’amour est dans le pré, est revenue sur la période très compliquée qu’a traversé son mari Julien. Son son compte Instagram, elle a notamment confié que l’agriculteur, en proie à de graves problèmes financiers, a pensé au pire.

Ils forment l’un des couples les plus emblématiques de L’amour est dans le pré. C’est lors de la troisième saison de l’émission que les téléspectateurs ont fait la connaissance de l’agriculteur Julien et sa prétendante Floriane. Depuis leur rencontre il y a quinze ans, le couple vie une incroyable histoire d’amour. En 2012, ils ont accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Axel. Et en 2014 c’est une petite fille prénommée Lina qui a vu le jour. De son côté, Floriane était déjà maman de deux enfants.

Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne prétendante a pour habitude de partager son quotidien avec ses abonnés. En avril dernier, elle s’était notamment épanchée sur l’AVC de son mari. « Zone très risquée car petite. Il ne faut surtout pas que ça grossisse, surtout chez les jeunes patients comme Juju. Il a également à cet endroit toutes les facultés motrices. Ils ont également vu que ses artères au cerveau faisaient comme un tuyau d’arrosage, tout tordu et un coup fin un coup gros », avait-elle confié.

« Il avait des pensées suicidaires »

Lundi 27 novembre, M6 a diffusé le documentaire Familles de paysans, 100 ans d’histoire, signé Karine Le Marchand. Au lendemain de la diffusion, Floriane a évoqué l’histoire personnelle de Julien. « Hier soir, le documentaire sur M6, clairement, ça nous a parlé parce que j’ai connu Julien en 2009, en pleine crise du lait. Et puis je trouve ça hallucinant en fait, on coule la tête des agriculteurs ! », a-t-elle d’abord expliqué, avant de revenir sur les lourds problèmes financiers qu’a connu son mari.

« Non seulement Julien était dans la merde, puisqu’il vivait avec 300 euros par mois, il avait des idées suicidaires, quand il a décidé d’arrêter, ce n’était pas la pleine forme. Et en plus de ça, tu as les impôts qui entrent dedans et qui nous disent ‘Vous nous devez tant’. Julien a vendu ses parts agricoles, donc il a arrêté cette profession. De ce fait, on n’arrivait pas à rembourser tous les emprunts, sauf que les impôts nous ont dit ‘Il faut que vous remboursiez tous les emprunts, vous avez une rentrée d’argent donc vous nous devez tant’. Sauf qu’on faisait construire, il y avait donc les frais intercalaires liés à la construction », a-t-elle poursuivi. Un témoignage touchant.



Source link

admin

Recent Posts

Jean Lambert Nang se met aux côtés de Samuel Eto’o et appelle le ministère des sports de faire preuve de retenue

Depuis plus d’un mois, le football camerounais est en proie à une lutte de pouvoir…

37 secondes ago

50′ inside : ce gros changement opéré par Isabelle Ithurburu qui a déstabilisé Karin Viard et Muriel Robin

En reprenant les rênes de 50'Inside, Isabelle Ithurburu a souhaité amener sa patte, en opérant…

6 minutes ago

Le Bayern Munich a rendu hommage à Choupo-Moting pour son dernier match à l’Allianz Arena

Le Bayern Munich a fait ses adieux à Choupo-Moting lors du dernier match de la…

13 minutes ago

Book Of Dead Numerus Dog $ 1 Hjemmel Spilleautoma Kritik

ContentDa Fungerer Afkastning Køb Funktionen Pr. Dead Or Alive 2?Er Der Free Spins I Dead…

14 minutes ago

Des milliers de personnes évacuées en raison des feux de forêt

Les frappes israéliennes se multiplient tôt lundi dans la bande de Gaza alors qu’Israël se…

25 minutes ago

Chou kale : ce légume à feuille apaise votre cuir chevelu et rend vos cheveux doux

Connaissez-vous les vertus du chou kale pour les cheveux ? Ce légume se trouve dans…

30 minutes ago