à la uneCamerounSport

FECAFOOT : Voici enfin pourquoi Samuel Eto’o nomme encore un ancien d’Amougou Belinga à un poste stratégique (images)

Le Président de la Fédération Camerounaise de football continue de procéder à jouir pleinement de ses prérogatives malgré les menaces de destitution. Il vient de procéder à une nouvelle nomination.
En effet, en date de 22 août 2022, Samuel Eto’o Fils a nommé Francis Bonga au poste de Team Press de la Sélection nationale des Lions Indomptables A’.
Ce journaliste qui avait servi à Vision 4 d’Amougou Belinga et qui avait rendu sa démission, va avoir la charge de gérer la communication autour de l’équipe A’ qui est engagé dans les éliminatoire du CHAN prochain qui se jouera au Maroc.

Soulignons qu’en Septembre 2020, Francis Bonga avait décidé de quitter le Groupe L’Anecdote. Il l’avait fait savoir à Jean-Pierre Amougou Belinga via une correspondance.

«C’est avec un pincement de cœur que je vous écris pour vous faire part de ma décision de mettre un terme à ma collaboration avec le groupe l’Anecdote…je pars d’ici là tête pleine et haute parce qu’à vos côtés, j’ai beaucoup appris. J’ai rencontré un père, un homme généreux. Je vous suis infiniment reconnaissant», avait -t-il écrit.

Francis Bonga très ami à Ernest Obama, ex de Vision 4 et actuel Directeur de la communication de la Fecafoot. ce dernier a sans doute favorisé sa nomination.
legende

legende

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp