à la uneCamerounSociété

Fecafoot : Voici des rumeurs envoient Seidou Mbombo Njoya en prison

• Il ne s’agit que des rumeurs


• Seidou Mbombo Njoya a des démêlés judicaires

• Sa candidature a été provisoirement annulée

Des rumeurs persistantes envoient l’actuel président par intérim de la Fédération camerounaise de football, candidat à sa propre succession en prison. Même si rien n’est confirmé pour le moment, il faut signaler que le Prince traverse une période difficile actuellement avec des déboires judiciaires.
Selon les rumeurs, des manœuvres sont en cours pour l’incarcération du Président Seidou Mbombo Njoya

« Le Président de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya défère actuellement à une convocation auprès du même juge d’instruction qui l’a fait convoqué il y a 48 h. D’après une source proche du dossier, le juge d’instruction, proche de l’avocat d’un candidat à l’élection présidentielle de la Fecafoot s’apprête à signer un mandat de détention provisoire à l’encontre Seidou Mbombo Njoya car il est question de faire feu de tout bois pour entraver son élection samedi prochain au moment où il reçoit une kyrielle de soutiens des grands électeurs. Il faut par ailleurs souligner que certains Délégués qui ont officiellement exprimé leur choix en faveur de Seidou Mbombo Njoya font l’objet de menaces de tout ordre et d’intimidation venant d’un certain candidat qui depuis quelques temps a déporté l’élection sur le champ judiciaire », lit-on à travers un message qui circule actuellement sur les réseaux sociaux.


Seidou Mbombo Njoya a menti sur son compte Facebook.


J’ai déféré hier une convocation de la justice de mon pays, pour laquelle j’ai le plus grand respect, à propos de la fin de contrat d’un ancien secrétaire général de la FECAFOOT alors que je n’étais pas encore président. Après dix minutes d’audience, je quittais le tribunal pour me consacrer à la campagne pour le triomphe de mon projet.

Voici la vraie version de sa présence devant les juges

Au départ de cette affaire ,
Monsieur Seidou prétend qu’il ne savait rien , je dis qu’il ment !
C’est lui qui aura envenimé cette affaire pour en arriver aux divers développements que l’on constate aujourd’hui.

L’affaire d’hier n’est q’une des nombreuses affaires liées à l’affaire principale .

Les négociations entre la Fecafoot et Blaise Moussa ont échoué à cause de Seidou Mbombo Njoya , la non conciliation a l’inspection du travail a échoué à cause de Seidou , tout le long procès s’est déroulé sous Seidou , ils l’ont perdu ! Ils doivent payer 300. Millions à Blaise Moussa malgré ce fait , ils ont refusé toutes les modalités d’apurement de cette dette , que ce soit par traites bancaires , soit même par une somme médiane qui arrangerait toutes les parties .

Alors le requérant a engagé plusieurs autres procédures du fait de la mauvaise foi de la partie défenderesse. Plusieurs comptes furent bloqués sur décision des juges.
En complicité avec certaines banques les saisies bancaires ont été violées.
Voilà les faits qu’il arrête de mentir dans les réseaux sociaux!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp