à la uneCamerounSport

FECAFOOT : Samuel Eto’o prend une décision pour l’audit des gestions précédentes, voici le cabinet choisi (document)

• Un appel d’offre était lancé

• L’entreprise MOORE STEPHENS a été choisi

• Voici la décision

Depuis son arrivée à la tête de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o malgré les difficultés a fait de la bonne gestion des ressources financières et autres, son cheval de bataille. Dans la foulée, il avait été mandaté par le comité exécutif de la Fecafoot de lancer une procédure pour le recrutement d’un cabinet. La procédure vient d’aboutir.

« Après avoir fait l’état des lieux et pris connaissance du fonctionnement de la FECAFOOT au travers d’une présentation du secrétaire général, les membres du comité exécutif ont bénéficié d’un exposé sur le projet de parachèvement de l’immeuble siège sis à Yaoundé-Warda », indiquait un communiqué de la FECAFOOT. Toutefois, une information relayé par la presse camerounaise révèle : « Le comité exécutif a formulé plusieurs résolutions. L’instance a donné mandat au président de la FECAFOOT pour le recrutement d’un ou de plusieurs cabinets indépendants en vue d’effectuer un audit financier, matériel, infrastructurel et du personnel de la FECAFOOT ».

Le Cabinet choisi est MOORE STEPHENS qui aura 90 jours pour exécuter l’audit organisationnel et des ressources humaines, l’audit comptables et financier, et l’audit des infrastructures.

Attribution Du Marche de Laudit a La Fecafoot by CamerounWeb on Scribd

https://youtu.be/QwP0VZyc7AM

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp