à la uneCamerounSport

Fecafoot : Samuel Eto’o fait parler son cœur ; le beau geste inattendu du grand 9

C’est un geste inattendu ce vendredi 3 février 2023. Samuel Eto’o a fait parler son cœur. Au moment même où l’équipementier français, le Coq Sportif refait surface avec sa réclamation de 16 milliards de FCFA, le grand 9 pose un geste fort.

Dans le cadre du soutien au football féminin, la Fecafoot a offert des ballons aux clubs de la Guinness Super League. C’était en présence du président Samuel Eto’o que les clubs de première division de football féminin ont reçu vendredi matin une dotation en ballons pour la saison 2023.

Les clubs de la Guinness Super League vont disputer la 5e journée ce week-end avec dans leur besace un important don en matériel. La Fédération camerounaise de football, à travers la Ligue de football féminin (Lffc), a octroyé vendredi matin 15 ballons à chacun des 12 clubs du championnat.

La cérémonie de remise desdits ballons s’est déroulée au siège de la FECAFOOT en présence du président Samuel Eto’o, qui a laissé la main à la première vice-présidente Céline Eko pour diriger l’évènement. Au cours de sa brève allocution, la présidente de la Lffc a souligné l’augmentation de la dotation qui était de 10 ballons l’année dernière. Il a aussi été annoncé aux présidents de clubs la revue à la hausse de la subvention de la FECAFOOT.

Des annonces saluées par les bénéficiaires qui ont, par la voix de Luc Nkoa, président de Lekie football filles, exprimé leur gratitude à l’égard de la fédération et de son président, Samuel Eto’o.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp