à la uneCamerounSport

FECAFOOT : Samuel Eto’o annonce une bonne nouvelle aux techniciens locaux

Samuel Eto’o poursuit sa feuille de route à la tête de la Fédération camerounaise de football. Depuis son arrivée, l’ancien ballon d’or africain veut mettre tout en œuvre pour révolutionner le football camerounais dont la gestion était faite de manière approximative par ses prédécesseurs. Il multiplie les initiatives. Alors qu’il séjourne actuellement en Europe notamment en France où il a assisté au match des Lionnes face aux Bleues mais aussi rencontrer certaines anciennes gloires, une bonne nouvelle tombe pour les entraineurs locaux camerounais.

En effet, la Fédération camerounaise de football compte responsabiliser les entraineurs locaux qui seront nommés à la tête des sélections de jeunes.

« En vue des futurs nominations, nous allons contractualiser tous les entraîneurs nationaux (sélectionneurs des sélections jeunes). Et ils seront interdits d’exercer en même temps dans les clubs’ », a déclaré Franck HAPPI, Directeur du Développement du Foot à la Fédération camerounaise de football.
Il s’agit d’une excellente nouvelle pour ces entraineurs qui auront droit désormais aux avantages nécessaires.

Samuel Eto’o est manifestement décidé à mettre à l’aise les techniciens camerounais. Déjà dès sa prise de fonction, il a décidé de faire confiance aux sélectionneurs locaux. Cette vision s’est matérialisée avec la nomination de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables, qui jusqu’à présent fait un travail relativement remarquable.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp