à la uneCamerounSport

FECAFOOT : Samuel Eto’o annonce une bonne nouvelle aux Lions voici les détails


• Bonne nouvelles pour les Lions

• Après leur victoire, Samuel Eto’o prend une importante décision

• Les Lions avaient annoncé 50 millions FCFA pour les familles des victimes d’Olembé

Les Lions Indomptables ont encore rugi ce samedi lors de leur demi-finale les opposant aux Scorpions de la Gambie.

Samuel Eto’o n’a pas retardé sa visite aux Lions Indomptables après leur victoire face aux Scorpions gambiens.

Dans les vestiaires, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a surpris les hommes de Toni avec la bonne nouvelle.

En effet, le Pichichi promet une augmentation des primes promises aux joueurs.

« J’ai dit 50 millions au début mais je vais voir avec mon comité exécutif pour voir ce qu’il y a dans les comptes car j’ai appris que vous faites un geste pour soutenir les familles des victimes qui sont venus nous soutenir à Olembé. Dès lundi au plus tard, ces familles seront reçues et on leur donnera ce que vous avez voulu et le reste ira dans vos comptes », a lancé le président de la FECAFOOT sans toutefois préciser le montant de l’augmentation.

« Félicitations, pas seulement pour la victoire mais pour l’attitude. Vous êtes ce qu’il y a de plus beau. En vous regardant à l’entrainement, je savais qu’on était dans ce match », a-t-il lancé.

« On a un objectif, notre prochaine finale, c’est jeudi. Tout ce que vous avez fait, vous devez concrétiser cela. Préparez-vous car ce sera la guerre. Vous ne pouvez pas laisser les occasions passées », a-t-il exhorté tout en promettant, de concert avec le comité exécutif de la Fecafoot, d’augmenter les primes promises aux joueurs.

Rappelons qu’afin de soutenir les familles des victimes du drame survenu au stade Olembé, les Lions Indomptables ont offert une importante somme à ces familles.
50 millions sont donc versés pour les victimes du stade Olembe. Les Lions offrent cette somme qui correspond à leurs primes de qualifications en 8es de finale aux familles des victimes de la bousculade du stade Olembe survenue le 24 janvier dernier.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp