Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) a perdu 8 kilos en dînant tous les jours à cette heure précise


À chacun sa technique pour perdre du poids. Pour Faustine Bollaert, tout est question d’habitude et de bon sens. Avec son secret, elle a réussi à perdre du poids en mangeant tous les jours à une heure bien précise. Et sur la balance, le résultat est là.

Depuis 2017, c’est le rendez-vous quotidien de nombreux téléspectateurs. Dans Ça commence aujourd’hui, la présentatrice reçoit des anonymes qui viennent partager des moments plus ou moins marquants de leur vie. Et l’émotion est parfois palpable avec des histoires qui peuvent être sombres.

https://twitter.com/FaustineFB/status/1660663354862469120?ref_src=twsrc%5Etfw

Faustine Bollaert a dévoilé son astuce pour perdre du poids

Cela n’entame pas la bonne humeur de celle qui a fêté ses 44 ans cette année. Mais pour arriver à enchaîner les tournages, elle a besoin de concentration avec des routines maîtrisées. « Les jours de tournage, j’ai un emploi du temps hyper minuté. Tout est cadré. Je me mets en mode ‘machine’. Ça me canalise. Je mange pratiquement la même chose depuis six ans, on me donne l’oreillette au même endroit à chaque fois. », a-t-elle confié dans une interview donnée à Télé 7 Jours.

Mais même dans sa vie personnelle, Faustine Bollaert est adepte des emplois du temps chronométrés. Et cela lui réussit puisqu’elle a réussi à perdre du poids en appliquant une méthode pour le moins originale. Il lui suffit de dîner tous les jours à la même heure.

Tout est question de timing

L’épouse du romancier Maxime Chattam a expliqué en 2019 dans un article publié dans le magazine Gala mettre en pratique le principe du jeûne intermittent. Et pour cela, elle passe à table « hyper tôt« . « Je dîne avec mes enfants à 18 h 45. À 19 h 15-30, tout le monde a terminé de dîner. Ce qui fait qu’il se passe 12 h avant que je mange, le lendemain. », a-t-elle confié.

Elle essaie également de ne pas céder à la tentation après son dernier repas, même si elle n’a pas l’intention de se priver pour autant. « Si j’ai envie d’un carré de chocolat devant la télé, c’est possible. Mais j’essaye de le remplacer par un thé. Ce qui me cale. », a avoué l’animatrice.

À lire également :

Elle a réussi à perdre huit kilos

Mais ce n’est pas la seule bonne habitude de celle qui a présenté il y a quelques années Le meilleur pâtissier sur M6. Faustine Bollaert prend soin de sélectionner ses aliments avec soin lorsqu’elle fait ses courses. En privilégiant notamment certains produits comme les céréales complètes.

« Je prends du pain complet, des pâtes complètes et du riz complet. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est beaucoup plus de fibres pour mes enfants. Je mange du jambon à la coupe parce qu’il y a beaucoup moins de nitrites et d’additifs que dans les jambons sous-vide. J’achète beaucoup de produits frais. », a-t-elle détaillé. Des astuces qui lui ont permis de perdre huit kilos il y a quelques années.





Source link

admin

Recent Posts

Label Suisse à Lausanne en septembre pour une 11e édition

Le Musée Jenisch Vevey a présenté mardi ses trois nouvelles expositions à voir dès vendredi…

2 minutes ago

Russie : M. Poutine nomme un économiste à la tête du ministère de la Défense

Le 10 mai, soit trois jours après son investiture pour un cinquième mandat, le président…

5 minutes ago

But refusé pour le Bayern, un ancien arbitre FIFA met le feu sur la toile avec son verdict

Le Real Madrid a complètement renversé le Bayern Munich mercredi soir, grâce à un doublé…

6 minutes ago

Demain nous appartient : un acteur emblématique quitte la série

Après plusieurs années passées dans le feuilleton à succès de TF1, Demain nous appartient, Patrick…

7 minutes ago

Ce prénom synonyme de courage fait fureur grâce à cette série à succès

C’est une série qui a eu un succès considérable et continue d’ailleurs de faire parler…

9 minutes ago

Le jour où le Bayern Munich a infligé un 9-1 au Real Madrid !

Il n’y a pas que le FC Barcelone qui a subi la loi de la…

11 minutes ago