Faustine Bollaert agacée par cette vilaine manie de son mari, Maxime Chattam : “Il continue de…”


Tout semble aller pour le mieux dans la vie de la présentatrice de Ça commence aujourd’hui. Mais il arrive que Faustine Bollaert soit agacée par une manie qu’a son mari. En effet, le romancier, Maxime Chattam, n’est pas exempt de reproches dans l’affaire.

Sept ans déjà que l’animatrice a pris les commandes de l’émission diffusée du lundi au vendredi à 14 h sur France 2. Tous les jours, elle reçoit des invités qui viennent lui raconter un passage de leur vie. Et certains témoignages peuvent être particulièrement difficiles à entendre, comme elle l’a récemment expliqué.

https://twitter.com/FaustineFB/status/1660663354862469120?ref_src=twsrc%5Etfw

Une manie de Maxime Chattam agace son épouse Faustine Bollaert

« Au bout de sept ans, j’ai dû écouter plus de 3 500 histoires. Il y a un certain prix à payer émotionnellement. », a-t-elle ainsi déclaré au cours d’un entretien accordé au journal Le Parisien. Heureusement, elle peut compter sur sa famille pour relâcher la pression et se ressourcer.

Mais une vilaine manie de celui à qui elle est mariée depuis 2012 commence à l’agacer. Ce sont en effet les choix en matière de décoration de Maxime Chattam qui ne sont pas vraiment du goût de Faustine Bollaert. C’est ce qu’a révélé l’animatrice qui était invitée de l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie sur Europe 1 ce samedi 28 octobre.

Ils ne sont pas vraiment en phase en matière de décoration

Il y a « des momies, des squelettes et des affiches qui bougent en fonction de l’endroit où vous les regardez. », a-t-elle confié à Isabelle Morizet. Ce sont quelques-uns des objets insolites qu’il est possible de trouver dans leur maison située dans l’Oise. Il faut dire que l’univers de l’auteur de roman policier est plutôt sombre.

Ces accessoires lui servent d’inspiration pour l’écriture. Et Faustine Bollaert appréciait ce genre de décoration. « J’aimais bien l’univers des châteaux hantés, un peu gothique. », a-t-elle avoué. Avant d’expliquer que ses goûts ont désormais changé : « J’ai envie d’avoir quelque chose de plus épuré, de plus frais. »

À lire également :

L’animatrice envisage de déménager

Mais pour l’écrivain, difficile de se séparer de certains objets et sa collection empiète un peu trop sur les pièces de la maison. Au grand dam de son épouse, comme elle l’a raconté : « Mon mari continue de redescendre des objets de son bureau. Il en a tellement qu’ils pénètrent dans notre entrée, alors que j’ai envie de jolies couleurs scandinaves ! »

Celle qui est mère de deux enfants tente bien « de mettre des limites« . Et la solution pourrait passer par un déménagement. Elle a d’ailleurs indiqué qu’elle n’était pas contre se rapprocher de la capitale. « Mais, il faut vendre la maison, changer intégralement de vie et mon mari n’est pas forcément d’accord. », a-t-elle confié.





Source link

admin

Recent Posts

comment la production a-t-elle raccourci Jean Dujardin de 40 cm ? – Cameroon Magazine

A l’occasion de la diffusion du film Un homme à la hauteur samedi 22 août…

3 minutes ago

Voici le jour et l’heure précis auxquels les cambrioleurs vont frapper chez vous, selon les statistiques

Alors que le mois de mai bat son plein, nombreux sont les Français qui profitent…

9 minutes ago

Broker Extra Offers 2024

PostsHigher Roller IncentivesHow can you Start Forex trading That have One stepPositives and negatives Of…

12 minutes ago

Trois Palestiniens tués par l’armée israélienne en Cisjordanie

La Nouvelle-Calédonie a été secouée par une troisième nuit d’émeute, mais moins violente que les…

13 minutes ago

Comment redéfinir ses boucles grâce à la technique du “refresh” ? L’astuce d’une coiffeuse

Des boucles bien définies et rebondies tous les jours de la semaine, c’est pour vous…

19 minutes ago

Le président Diomaye procède à plusieurs nominations

Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a procédé, ce mercredi 15 mai…

22 minutes ago