à la uneCamerounSport

Fausses accusations : Samuel Eto’o lavé dans une nouvelle affaire voici les détails

Depuis ce matin, de nouvelles accusations sont portées sur le Président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o. À en croire les révélations du lanceur d’alerte Boris Bertolt, le N°1 du football camerounais serait en froid avec un de ses collègues. Il s’agit de Jacques Yoki ONANA. Manifestement, il s’agirait une fois de plus d’un acharnement.

« Après Guibai Gatama, c’est désormais le célèbre maire de Yaoundé 6, Yoki Onana qui est dans le collimateur du président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o. Samuel Eto’o reproche à Yoki Onana son manque de loyauté.La brouille entre les deux amis est né il y a quelques semaines avant la dernière assemblée générale de la FECAFOOT. En effet, embourbé dans les procédures relatives à sa condamnation à une amende de près de 2 milliards Fcfa et à 22 mois de prison en Espagne pour fraude fiscale, puis les procédures engagées contre le nouvel exécutif de la FECAFOOT auprès de la CAF puis la FIFA par Guibaï Gatama pour violation des textes, Samuel ETO’O veut rassembler autour de lui des fidèles et doute de Céline Eko, première vice-présidente et remplaçante potentielle, malgré les gages qu’elle montre », avait publié Boris Bertolt.

Mais rien ne serait vrai de toutes ses accusations.

« Samuel Eto’o n’a aucun problème avec le membre du Comité exécutif de la Fecafoot Jacques Yoki ONANA. Un ramassis de mensonges dans le but de manipuler l’opinion et semer la confusion dans les esprits est en circulation dans les réseaux sociaux. L’auteur dans sa volonté de nuire et rester dans sa logique de dénigrement du Président de la Fecafoot fait tout pour cogner les têtes. Ce qui démontre qu’il ne maîtrise même pas son sujet. La dernière actualité à la Fecafoot avec l’installation de Jacques Yoki ONANA le 17 octobre dernier en qualité de Président de la Commission du statut du joueur et son équipe par Samuel Eto’o vient confondre ce bonimenteur. Dans son tissu de mensonge le fieffé menteur signale que Jaques Yoki ONANA est Président de la ligue «Regionale» de football du centre. Ce qui est archi faux, le mal inspiré n’est pas au courant de ce que Jacques Yoki ONANA est Président de la ligue départementale de football du Mfoundi et que dans le centre c’est le Président Léon Aimé Zang(Lacatus) qui pilote la barque. Mal renseigné , le fantassin souhaite à tous les prix mettre du feu à la maison Fecafoot. C’est un projet bien connu. Car une bande de flibustiers et fumistes est engagée dans ce funeste et macabre complot contre le football camerounais. Eto’o n’a aucun problème avec son Comité exécutif. Il s’agit simplement de cancans et de flonflons distillés avec haine. Eto’o n’a aucun problème avec Céline Eko. Eto’o est concentré dans la préparation du sacre du Cameroun lors du mondial Qatari. Il ne peut avoir aucun problème entre Eto’o et Yoki. Eto’o est citoyen d’honneur de la commune de Yaoundé 6, il a d’ailleurs reçu les clés des mains du Maire Jacques Yoki ONANA. Que les gens aillent jouer les intéressants ailleurs Yoki ne mange pas de cette sauce », corrige Zambrotta le king

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp