à la uneCamerounSociété

Exclusif: Martin Camus Mimb auditionné par la police voici les détails

• Martin Camus Mimb a été entendu par la police judicaire

• Malicka a été auditionnée quelques jours plus tot

• Martin Camus est l’auteur de la vidéo

Retranché chez lui depuis son pardon public, Martin Camus Mimb aurait été auditionné par la police judicaire, apprend-on ce soir. Selon le lanceur d’alertes Boris Bertolt, « Martin Camus Mimb a été auditionné hier par les enquêteurs de la police judiciaire suite à la plainte déposée par Malicka et le collectif d’avocats ».

Cette audition discrète du journaliste sportif et promoteur de Radio Sport Info est intervenue « quelques jours après celle de Malicka et surtout de l’ami de Martin Camus Mimb, Patrick Mvondo, directeur des affaires juridiques à Tradex». Ce dernier aurait d’ailleurs été brièvement arrêté, auditionné avant d’être libéré.

L’audition de Martin Camus, principal accusé dans l’affaire Malicka a duré deux heures.

Auteur de la vidéo

Le 16 juin dernier, une vidéo est devenue virale sur les réseaux, créant l’indignation au sein de l’opinion publique camerounaise. Dans cette vidéo filmée dans les locaux de la Radio Sport Info, précisément dans le bureau de son directeur Martin Camus Mimb, l’on voit une jeune fille à visage découvert pratiquant une fellation à un homme.

Immédiatement, la vidéo de moins d’une minute ainsi que les photos de la jeune fille, une certaine Malicka, créent l’indignation partout au Cameroun. L’affaire prend une tournure nationale, avec au centre le directeur de RSI, Martin Cmaus Mimb. Alors que le principal accusé a fait des excuses publiques à la jeune fille, de nouvelles accusations risquent de mettre encore plus en difficulté le journaliste sportif

En effet, selon le journal Suisse Le Temps, la ******* à l’origine de « l’affaire Malicka » a été filmée par Martin Camus Mimb, qui aux premières heures du scandale avait nié être de prêt ou de loin impliqué dans cette vidéo. « Après avoir bu du Jack Daniels avec les deux hommes, elle (Malicka) se livre à un rapport ****** avec Wilfrid Eteki, filmé par Martin Camus Mimb », révèle Le Temps. Après ce premier rapport ******, « elle a un rapport avec ce dernier (Martin Camus Mimb) , non filmé cette fois », apprend -on aussi.

C’est donc cette vidéo filmée par le DG de RSI qui se retrouvera sur les réseaux sociaux. Cependant, l’on ignore toujours qui des deux hommes a fait fuiter la vidéo et à quelles fins.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp