à la uneCamerounSport

Exclusif : après One All Sports, Voici comment le Coq sportif présente les maillots des Lions Indomptables pour la Coupe du monde

Le Cameroun s’apprête à vivre une guerre triangulaire entre la Fecafoot et les équipementiers One All Sports et Coq Sportif. Il y a quelques jours, le nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun One All Sports a dévoilé les maillots des Lions Indomptables pour les prochaines échéances dont la Coupe du Monde. Un distributeur exclusif a d’ores et déjà été trouvé pour la vente et la distribution de ces équipements sportifs.

Mais parallèlement, le Coq Sportif qui ne veut pas laisser sa place se presse aussi de dévoiler des motifs de maillots pour la Coupe du monde. L’information vient de Boris Bertolt.

« L’équipementier COQ SPORTIF a déjà indiqué qu’il demeure l’équipementier des Lions Indomptables. Ce au moment où la FECAFOOT a envoyé une correspondance à la FIFA pour un changement d’équipementier. La FIFA n’a pas encore répondu officiellement. Ainsi pour l’instant les équipements des Lions indomptables à la FIFA pour le Qatar sont ceux du Coq Sportif.

Ainsi, Après un maillot pensé pour la CAN 2021 avec les joueurs de la sélection camerounaise, Le Coq Sportif a continué ce travail en collaboration car ces maillots avaient été validés par les Lions Indomptables et la FECAFOOT.

Pour la Coupe du Monde 2022, selon nos sources, « les joueurs souhaitaient un maillot athlétique et original qui sache mettre le lion à l’honneur tout en incarnant subtilement le drapeau national ».

Le Coq Sportif a confectionné un maillot home & away ( match à domicile et match à l’extérieur) qui donne la part belle au Lion présent sur les flancs et, à l’intérieur du maillot, une tête de lion entière sublimée.

Au cours des rencontres entre Coq Sportif et les lions indomptables pendant la CAN 2021, les joueurs ont validé leurs maillots respectifs.

Signalons au passage que ces maillots avaient également été validés par l’exécutif actuel de la FECAFOOT il y’a 4 mois avant qu’à la surprise générale, la FECAFOOT annonce un changement d’équipementier pour porter son choix sur une société de vente des vêtements en ligne, ONE ALL SPORTS qui n’a ni siège social connu; pas de bureaux, juste une boîte aux lettres ou encore qui n’a mené aucune activité depuis trois ans. Un seul responsable connu : le mystérieux David Mendelsohn.

En attendant la décision de la FIFA et le verdict du processus juridique engagé par COQ SPORTIF, voici les maillots des lions indomptables pour la coupe du monde.

Boris Bertolt »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp