à la uneCultureInternational

Eva Longoria dévoile la ville française qu’elle préfère, Cyril Hanouna médusé, « Pourquoi ? »


Brad Pitt, Jude Law, Mick Jagger ou encore Eva Longoria, ces célébrités ont toutes un point commun, leur attachement particulier pour notre beau pays. Du temps de son mariage avec Angelina Jolie, Brad Pitt coulait des jours heureux avec femme et enfants au château de Miraval, dans le Var, propriété autour de laquelle les ex-époux se livrent aujourd’hui une guerre sans merci.

À l’instar des deux stars hollywoodiennes, Mick Jagger a également choisi d’investir dans la pierre, mais plus au nord. Depuis les années 1980, le chanteur des Rolling Stones est châtelain. Le domaine du Britannique, le château de Fouchette, se trouve dans le village de Pocé-sur-Cisse, entre Tours et Blois. Son compatriote Jude Law, lui, se rend régulièrement non loin de là, dans la petite commune angevine de Vaudelnay où résident ses parents.

Eva Longoria, la plus Française des Américaines

Sans conteste, la plus Française des célébrités venues d’outre Manche ou Atlantique, c’est Eva Longoria. En effet, du temps de son mariage avec le basketteur Tony Parker, la bombe latine a pu accompagner son époux d’alors à nombre de galas et matchs en province, l’occasion pour elle de découvrir quelques belles régions de l’Hexagone.

Jeudi 28 septembre, l’ancienne de Desperate Housewives était l’invitée de marque de Touche pas à mon poste. À cette occasion, la comédienne s’est livrée sur son amour pour la France et celui qu’elle nourrit pour une ville en particulier.

Eva Longoria déclare son amour à Limoges

Un Cyril Hanouna surpris a ainsi interrogé l’américaine : « Vous avez récemment dit dans une interview que vous aimez bien la ville de Limoges…«  « C’est le cas », a rétorqué Eva Longoria, tout sourire.

Autour de la table comme chez les téléspectateurs, tout à chacun s’est assurément demandé comment une star de cette envergure a pu atterrir dans la ville limousine. « Pourquoi ? Je peux te trouver un logis là-bas… », a plaisanté le papa de Lino et Bianca.

À lire également : 

Le nord et Lyon

« Il y a très longtemps, j’y suis allée avec mon ex-mari Tony Parker (entre 2004 et 2011, Ndlr) qui jouait avec l’équipe nationale de basket et j’adorais le voir jouer là-bas », a-t-elle expliqué. Du reste, l’actrice a fait savoir qu’elle adorait « le nord de la France », mais aussi la ville de Lyon.

Manifestement, Eva Longoria aime à évoquer sa passion pour la ville rouge lorsqu’elle s’adresse à un média français. « Quand j’étais mariée à Tony (Parker, ndlr), l’équipe nationale (de France de basket, ndlr) jouait toujours dans des petites villes. Il se moquait de moi parce que j’adore Limoges. Il me disait : ‘Tu peux pas aimer Limoges’, mais j’adore Limoges », a-t-elle dernièrement confié dans l’émission En Aparté.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp