InternationalSport

Euro 2020 : Voici comment Ronaldo, Pogba auraient été punis aux États-Unis pour avoir manqué de respect à Coca Cola, Heineken

Carlos Canto, PDG de SPSG Consulting, et Cinto Arjam, fondateur de CA Sports Marketing, ont déclaré que Cristiano Ronaldo et Paul Pogba n’auraient pas échappé aux sanctions pour leurs actions contre les sponsors de l’EURO 2020, Coca Cola et Heineken, si cela s’était produit. aux Etats-Unis.

Ronaldo et Pogba ont jeté leurs produits Coca-Cola et Heineken lors de la conférence de presse.

« Daily Mail » a appris que le comportement de Ronaldo en particulier a fait perdre 4 milliards de dollars à Coca-Cola en quelques heures, et les deux joueurs sont prêts à éviter les pénalités rétrospectives.

Les experts soulignent que le comportement des joueurs indique que l’UEFA et les marques n’ont pas la capacité de contrôler le comportement des meilleurs joueurs sur les produits sponsorisés.

« Si c’était aux États-Unis, cela n’arriverait pas », a déclaré Carlos Canto à Marca.

« Si quelque chose comme ça se produit dans la NFL ou la NBA, les joueurs seront punis. Ils ont un système de discipline très strict et vous ne pouvez pas faire ça.

« Trois aspects sont impliqués : Coca-Cola, Cristiano Ronaldo et l’UEFA.

« Si j’étais Coca-Cola, j’appellerais immédiatement [l’UEFA] et je dirais: » Vous devez me protéger «  », a déclaré Canto.

Cinto Ajam a souligné que les actions de Ronaldo créaient un dangereux précédent dans toutes les conférences de presse.

« Le problème n’est pas avec Cristiano [Ronaldo} », a déclaré Ajam. « C’est une question. Est-ce que Cristiano l’a fait et rien ne s’est passé ? Pourquoi [Antoine] Griezmann ou [Sergio] Busquets ne l’ont-ils pas fait ?

« Ce que les footballeurs ne comprennent pas, c’est que même s’ils veulent faire passer une bonne nouvelle, il y a une autre réalité : un footballeur est engagé par son équipe nationale pour participer à un tel match, et il doit en accepter les règles du jeu.

« Il y a des sponsors, et chaque équipe nationale doit respecter l’engagement de sponsoring. »

Cristiano Ronaldo et Paul Pogba ont tous deux remporté leurs premiers matches de Coupe d’Europe respectivement au Portugal et en France.

Ronaldo a aidé le Portugal à battre la Hongrie 3-0 et a marqué deux fois dans le processus, tandis que Pogba s’est bien comporté lors de la défaite de la France contre l’Allemagne.

Ils s’affronteront désormais lors du prochain match du Groupe F.

Tags: 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp