à la uneInternationalSport

« Être éliminé à 30 seconde près… », un cadre de l’équipe d’Algérie revient sur la défaite contre le Cameroun

L’élimination de l’Algérie par le Cameroun dans le cadre des éliminatoire de la coupe du monde reste toujours à travers la gorge des supporters mais aussi des joueurs algériens. Un cadre de l’équipe d’Algérie est revenu sur l’élimination à la dernière minute des fennecs par le Cameroun à Blida.

Islam Slimani est toujours sous le choc, six mois aprés la défaite de l’Algérie contre le Cameroun. Les fennecs qui avait fait le plus dur en s’imposant au Cameroun sur le score d’un but à zéro, se font éliminés à 30 seconde de la fin du match sur un but de Toko Ekambi. Des souvenirs douloureuses qui restent dans la tête de Slimani.

« Être éliminé à 30 secondes près, alors que j’ai le sentiment qu’on avait bien fait les choses, ça a été un choc et ça le reste aujourd’hui. Je ne le vis pas bien du tout mais je me dis que c’est notre destin et qu’il nous faut vivre avec ça. Et ça ne marque pas du tout la fin de ma carrière internationale. Tant que je serai compétitif, je ferai en sorte d’aider ma sélection. Pourquoi ne pas envisager de regagner quelque chose avec l’Algérie ? » a-t-il lancé. Des propos rapportés par le Parisien.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp