à la uneCamerounSport

Eto’o porté en triomphe : Decouvrez comment le maillot inédit du Cameroun arrivé dans le musée de la FIFA

Le Mondial Qatar 2022 débute en novembre prochain et toutes les nations de football qualifiées se préparent à entrer de la meilleure façon possible dans la compétition. Les Lions indomptables savent qu’ils seront habillés par le nouvel équipementier qui a signé avec la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) : One All Sports.

Ce qu’ils ne savent pas en revanche, c’est à quoi ressemblera le maillot proposé par la marque susmentionnée. Là-dessus, tous les observateurs attendent impatiemment de le savoir. L’attente ne durera que quelques jours encore avant que le jour-j n’arrive.

Edimo Design Sarl qui est l’entreprise choisie par le comité exécutif de la Fecafoot pour se charger de la distribution des équipements des Lions indomptables a confirmé il n’y a pas très longtemps que les maillots sont en route.

On peut l’apprendre dans un post qui date du samedi le 23 octobre 2022 : « Nos maillots One All Sports en provenance des usines de Thaïlande sont en route pour le Cameroun tictac, tic-tac… ».

C’est bien One All Sports qu’on verra au niveau de la poitrine des hommes de Rigobert Song Bahanag. La Fédération internationale de football association (FIFA) même l’a confirmé il y a quelques semaines.

Elle a rendu public un visuel des marques des équipes engagées dans la compétition. « Avec 41% de sélections habillées, Nike produit plus de maillots que les autres marques. Suivent Adidas avec 22% et Puma avec 19% », informions-nous après l’officialisation.

Mais surtout, « six (06) autres marques sont de la partie dont One All Sports qui habille les Lions indomptables. Le Cameroun portera bel et bien les marques de son nouvel équipementier. Fin du débat. Samuel Eto’o Fils a visiblement gagné son pari ».

Maintenant, c’est une nouvelle victoire que le peuple camerounais peut célébrer avec joie et fierté. Un maillot spécial de l’équipe nationale, anciennement porté par une génération passée, se trouve dans le musée de la Fédération internationale de football association (FIFA).

legende

L’image qui a probablement été publiée par l’instance présidée par Gianni Infantino fait actuellement le tour du monde à travers les réseaux sociaux, en attendant que les équipements One All Sports soient présentés au public qui les attend depuis longtemps.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp