à la uneCultureInternational

Estelle Denis à nouveau en couple : Qui est son célèbre compagnon ?

C’est l’un des couples phares des années 2000. L’animatrice Estelle Denis et le sélectionneur Raymond Domenech. Si les deux stars n’étaient pas mariées, elles avaient scellé leur amour en donnant naissance à deux enfants, Merlin et Victoire. « Parents de deux enfants, nous vivons ensemble depuis quatorze ans. Nous sommes pacsés, pourquoi changer les choses ? Le mariage me fait peur. Et une chose est sûre : organiser cette cérémonie m’angoisserait terriblement. J’aurais peur d’oublier quelqu’un dans le plan de table« , avait expliqué la journaliste, à propos du mariage, dans les colonnes de Paris Match. Malheureusement, en 2020, le couple avait annoncé sa séparation. A l’instar de Cyril Hanouna, et sa compagne Emilie, la mère de ses deux enfants, Lino et Bianca. Si aujourd’hui, Estelle Denis a retrouvé l’amour, l’animateur de C8 aussi, à en croire ses récentes déclarations.

Estelle Denis a retrouvé l’amour

Deux ans après sa rupture avec Raymond Domenech, Estelle Denis est à nouveau en couple, comme vient de le révéler le magazine Voici, dans son numéro du mercredi 14 septembre 2022. Et surprise ! L’homme qui partage désormais sa vie n’est pas un inconnu, puisqu’il s’agit de Marc Thiercelin. Le célèbre skipper français alias « Captain Mark ». L’homme de 61 ans a fait cinq tours du monde en solitaire, quatre Vendée Globe et un Around Alone. Une véritable pointure dans le milieu de la navigation. « Tous deux assument leur amour au grand jour puisqu’ils sont apparus ensemble et plus amoureux que jamais dans les tribunes du match PSG-Juventus le 6 septembre dernier. Selon nos informations, cela ferait plusieurs mois que les deux tourtereaux filent le parfait amour », a écrit le média people.

COMPTE INSTAGRAM DE ESTELLE DENIS
COMPTE INSTAGRAM DE MARC THIERCELIN

D’ailleurs, le marin est un proche de longue date de la comédienne Emmanuelle Beart. Puisqu’ils se connaissent depuis l’enfant. Marc avait 9 ans, Emmanuelle en avait 4, comme ils l’avaient confié dans les colonnes du Figaro. « À l’époque, c’était nos mères qui étaient amies. Marc fuyait tout ce qui bougeait. Et évidemment, quand quelqu’un vous fuit, vous lui courez après ! On a fait de vraies conneries. Tu te rappelles quand on dormait dans le grenier ? Et notre première cuite à la fête de l’aïoli à Figanières ? Je ne suis pas près de l’oublier », avaient-ils dévoilé. Puis Marc Thiercelin d’ajouter, « on s’est perdus de vue vers 1973, confie Marc. Il faut dire qu’avec ma mère qui avait la bougeotte, j’ai déménagé soixante-deux fois de 0 à 25 ans. Du coup, tu es mon seul lien avec mon enfance ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp