InternationalSport

«Eriksen était mort», le médecin explique ce qu’ils ont fait pour le réanimer

Le médecin de l’équipe nationale danoise Morten Bosen, l’entraîneur Caspar Huimand et le directeur technique Peter Moller ont assisté à la conférence de presse pour analyser le malaise du capitaine Christian Eriksson et les moments difficiles d’après-match. Pour le médecin, l’ancien milieu de terrain de Tottenham est mort depuis quelques secondes, et c’est un massage cardiaque qui l’a ramené à la vie.

« Nous avons parlé aux joueurs à quelques reprises. Il est toujours stable, et ça va dans cette situation. Il continuera à être surveillé et les résultats des tests sont normaux. Christian et les joueurs se parlent. Il va bien », a-t-il déclaré. dit au début.

Interrogé sur les causes possibles d’inconfort, Morten Boesen a refusé de fournir des détails médicaux, mais a expliqué ses sentiments à la première personne.

« Je ne peux pas dire exactement ce qui lui est arrivé. J’ai parlé à Christian et à sa famille, mais nous n’avons toujours pas de réponse claire. Est-ce que cela signifie que le joueur est stable ? Vous pouvez dire qu’il est réveillé et peut réagir, Et son cœur bat. Nous n’avons aucune explication pour ce qui s’est passé. Je n’ai pas vu directement ce qui s’est passé. J’ai vu la même chose que vous, donc nous n’avons toujours pas d’explication. Christian est en fait mort. Nous avons lui faire un massage cardiaque puis le réanimer car il n’a pas de réponse. Tout s’est passé en un court instant, donc je ne sais vraiment pas quoi dire », a-t-il ajouté.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp