En pleine attente de la liste du nouveau gouvernement, Paul Biya envoie une note surprise depuis Etoudi (document) voici les détails

• Paul Biya sort encore une note depuis Etoudi

• Une note adressée à son homologue ivoirien

• La Côte d’Ivoire célèbre son indépendance ce dimanche

Plusieurs camerounais sont en attente de la liste du nouveau gouvernement. Longtemps annoncé, on ignore réellement ce qui ralenti la finalisation et la publication de cette liste très attendue. En place et lieu, Paul Biya a décidé de sortir de nouvelles notes.

Il s’agit d’un message de félicitations de Paul Biya à son homologue ivoirien, le Président Alassane Ouattara, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de la République de Côte d’Ivoire, le 7 août 2022.

« Monsieur le président et cher frère, il me plaît, au moment où la république de côte d’ivoire célèbre sa fête nationale, le 7 août de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations », a écrit le président camerounais.

« J’y associe mes vœux de santé, de concorde et de prospérité pour le peuple ivoirien. J’émets le souhait en cette circonstance solennelle de voir, grâce à notre volonté commune, les excellentes relations d’amitié et de coopération qui existent entre nos pays, se raffermir et s’enrichir toujours davantage », a ajouté le président Paul Biya.

« Veuillez agréer, Monsieur le président et cher frère, les assurances renouvelées de ma très haute considération », a-t-il conclu.

Il y a quelques jours, Paul Biya adressait une note presque identique à la République sœur du Bénin qui célébrait son indépendance le 1er aout dernier. L’événement a été marqué par un défilé militaire avec la présence effective du président Patrice Talon et de ses invités de marque.

legende

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.