à la uneCamerounCulture

En location lui-même Ko-c construit une villa à une femme, il donne les raisons

Le chanteur Ko-c peut surprendre son entourage des fois. C’est l’une de ses qualités. La star de la musique vit toujours en location, c’est un fait. Mais cela devrait changer très prochainement. En attendant que ce moment crucial arrive, Ko-c est en train de mettre sur pied une villa pour la femme qu’elle aime plus que quiconque au monde.

La célébrité camerounaise a été reçue dans l’émission « Sans filtre » présentée par le producteur Robinson Piffo. C’est au cours de celle-ci qu’il a donné les raisons qui motivent ce choix qu’une grande partie de l’opinion publique trouve comme impopulaire.

Pour Ko-c, s’occuper de sa famille est une priorité des priorités : « Pour moi ma famille doit être d’abord à l’aise. Présentement je suis en train de construire une villa pour ma mère, je veux d’abord qu’elle soit confortable et maintenant je vais construire ma part ».

Ko-c a aussi affirmé que « je reste d’abord en location et je construis d’abord pour ma mère ça va presque finir on est déjà à 70%, il faut qu’elle soit d’abord à l’aise et puis je vais regarder ma part maintenant parce que je veux que ma maman soit d’abord confortable et tout, elle est dans sa villa, piscine et barrière ».

Par ailleurs, « papa a construit sa grande maison à Kumba et comme maman travaillait et qu’elle est aujourd’hui en retraite, elle a dit que c’est à Limbé qu’elle veut vivre donc c’est là-bas que j’ai construit sa villa ».

Le blogueur Ambianceur237 qui suit avec attention l’actualité liée au showbiz camerounais vante la magnanimité de Ko-c : « Rappelons que l’artiste a déclaré s’occuper des frais de location de ses danseurs. Comme quoi, il n’est pas un égoïste qui veut tout manger seul. Il met tout le monde bien ».

« Précisons également qu’il a déclaré avoir une licence en business management et qu’il était d’ailleurs sorti parmi les trois (03) premiers de sa promotion. C’est donc de ce savoir acquis à l’école qu’il se sert aujourd’hui pour mieux manager ses affaires. Talentueux et intelligent aussi », termine Ambianceur.

Ko-c, de son vrai nom Njang Mengu Collins, est venu au monde le 18 novembre 1992 à Kumba. Il fait ses débuts dans la musique en écrivant des chansons qu’il envoyait à ses amis afin d’obtenir des commentaires. Il a écrit sa première chanson Town Player à l’âge de vingt (20) ans.

L’auteur-compositeur commence sa carrière professionnelle en 2015 lorsqu’il rejoint le groupe PIM Boys (Preach It Movement). Deux (02) années plus tard, Ko-c rejoint le label Big Dreams Entertainment avec qui il signe un contrat de trois (03) ans. Cela le fera beaucoup avancer. En octobre 2022, Ko-c a sorti Genesis, son premier album studio.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp