à la uneCamerounSociété

Emprisonnement : Decouvrez comment Beti Assomo tranche entre sa collaboratrice et la veuve dans l’affaire des terres

• L’étau se resserre sur la veuve camerounaise

• Elle va très bientôt être emprisonnée

• Des voix se lèvent pour que ça n’arrive pas

La rédaction de infoscameroon a porté à la connaissance du public camerounais il y a plusieurs semaines qu’une veuve a été arrêtée par une collaboratrice directe du ministre de la Défense Joseph Beti Assomo. Depuis le début de l’affaire, l’avocat au barreau de Paris, également membre de la Société civile des réconciliateurs, Me Christian Bomo Ntimbane n’a jamais cessé de plaider en faveur de la dame.

Dans une publication qui date du mercredi le 14 septembre 2022, Me Christian Bomo Ntimbane alerte l’opinion publique que la femme va être emprisonnée.

Selon mes informations, cette pauvre veuve sera condamnée ou maintenue en prison le 16 septembre 2022 au tribunal de Mfou parce qu’elle n’a personne, pour des faits qu’elle n’a jamais commis.

Sa faute, défendre ses terres que veut lui arracher la collaboratrice directe du ministre de la Défense Joseph Beti Assomo, la nommée cheffe de bataillon Ngono Marie Marguerite.

Cette dernière accuse cette veuve de l’avoir agressée au point de lui causer une incapacité de cinquante-trois (53) jours.

Et des juges qui vont s’appuyer sur ce mensonge pour justifier leur décision alors qu’ils savent pertinemment que c’est faux !

Qui peut croire que cette veuve toute frêle peut battre une militaire aguerrie au point de lui causer une incapacité de cinquante-trois (53) jours ?

Cinquante-trois (53) jours d’incapacité !

Ô seigneur ! Vois !

Même les journalistes qui sont allés sur le terrain ont été retournés.
C’est malheureux.

Quel cœur ont certains individus face à l’argent au point d’être cruel envers une veuve qui a laissé de petits enfants orphelins abandonnés à eux-mêmes ?

Dans un post ancien en date du lundi le 22 août 2022, le même Me Christian Bomo Ntimbane a alerté le Procureur de la République : « Au nom de Dieu, libérez cette pauvre veuve ! Vous avez injustement déféré cette pauvre veuve sans défense à la prison de Mfou parce qu’elle protège la propriété des terres laissées par son défunt époux contre les atteintes de la collaboratrice directe du ministre de la défense, la cheffe d’escadron Ngono Marie Marguerite qui n’a pas manqué de la broyer en utilisant son bras long auprès de vous ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp