Categories: CultureInternational

Emmanuel Macron se lance dans un piano-voix sur La Bohème avec un célèbre chanteur



Ce lundi 2 octobre, Emmanuel Macron recevait le gratin de l’industrie de la mode à l’Elysée, pour une soirée prestigieuse dans le cadre de la Fashion week. Pour l’occasion, le président a surpris ses convives en rejoignant un célèbre chanteur au piano, pour fredonner La Bohème.

En décembre 2022, Joe et Jill Biden recevaient Emmanuel et Brigitte Macron à la Maison Blanche, à l’occasion d’une visite d’Etat du président français aux Etats-Unis. A l’époque, le couple présidentiel américain avait décidé de mettre les petits plats dans les grands, en organisant un somptueux dîner, au cours duquel l’artiste Jon Batiste avait été convié pour chanter pour les convives. « Un artiste qui transcende les générations. La musique de Jon Batiste inspire et rassemble les gens. Nous sommes ravis qu’il se produise à la Maison Blanche pour le premier dîner d’État de l’administration Biden-Harris« , avait déclaré la porte-parole de Jill Biden, Vanessa Valdivia.

Agé de 36 ans, le chanteur américain avait remporté en 2022 le Grammy de l’album de l’année, et faisait même partie du Top 100 des personnalités les plus influentes, une liste établie tous les ans par le Time. Très engagé, il avait notamment fait entendre sa voix en 2020 lors des manifestations après la mort de George Floyd.

Emmanuel Macron en duo avec Jon Batiste à l’Elysée

Ce lundi 2 octobre, c’est cette fois Jon Batiste qui avait fait le déplacement en France, lors du dîner de la mode organisé à l’Élysée. Sur les réseaux sociaux, le média féminin ELLE a partagé une vidéo du chanteur et chef d’orchestre de jazz, assis au piano, en train de chanter La Bohème de Charles Aznavour. A ses côtés, la main posé sur son épaule, Emmanuel Macron qui a lui aussi donné de la voix en fredonnant les paroles de la célèbre chanson.

Une vidéo très surprenante qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En mai dernier, un internaute avait créé une « deep-fake » sur laquelle le président de la République chantait le célèbre tube de Charles Aznavour. Cette fois, la réalité a bel et bien rejoint l’intelligence artificielle !

https://twitter.com/ELLEfrance/status/1709191845270724952?ref_src=twsrc%5Etfw

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

admin

Recent Posts

Brady Skjei marque le but de l’espoir

Carolina est toujours en vie ! Les Hurricanes ont obtenu un sursis dans la demi-finale…

38 secondes ago

Pourquoi faut-il se raser avant de s’épiler à la lumière pulsée ?

Les appareils à lumières pulsées envahissent de plus en plus le marché de la beauté.…

6 minutes ago

Lucky Bonanza Bucks Spree Position Remark

ArticlesYou’re Incapable of Availableness On the webAdvantages From BonanzaPlatformExamining Bonanza E commerce: A thriving MarketplacesFinest…

16 minutes ago

Totally free Black-jack Video game, No Downloads, Play for Fun Today

BlogsFascinating Details about Black-jackBooks On the Advantage Gamble Can't be A proper RoadmapHow to Play…

20 minutes ago

Veste en jean : ce modèle oversize H&M change de ce que l’on voit partout au printemps 2024

Véritable classique de toute garde-robe qui se respecte, la veste en jean traverse les époques…

28 minutes ago

Sans Kate Middleton, le Prince William a brisé une règle royale très stricte censée le protéger : « Chut, ne le dis à personne »

Très décontracté lors d'une visite effectuée en l'absence de Kate Middleton, le prince William n'a…

30 minutes ago