à la une

Elon Musk critiqué pour avoir acheté Twitter au lieu de « guérir la faim dans le monde »

L’homme le plus riche du monde, Elon Musk, a annoncé l’achat de la société de médias sociaux Twitter plus tôt cette semaine, mais la somme d’argent qu’il y a dépensée a provoqué la colère de plusieurs personnes.

Le milliardaire technologique et nouveau propriétaire de Twitter , Elon Musk , a été critiqué pour ne pas avoir réussi à mettre fin à la faim dans le monde en achetant le site de médias sociaux.

Musk a acheté Twitter lundi 25 avril pour plus de 40 milliards de livres sterling après avoir précédemment acquis une part de 9 % dans la société.

Dans un tweet après l’annonce de l’accord, il a informé ses 85,3 millions d’abonnés de son intention d’améliorer le site Web en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et une authentification humaine, en mettant l’accent sur le maintien du droit des utilisateurs à la liberté d’expression.

Le milliardaire a écrit: « La liberté d’expression est le fondement d’une démocratie qui fonctionne, et Twitter est la place publique numérique où sont débattues des questions vitales pour l’avenir de l’humanité. »

Mais son achat a été attaqué par certaines rubriques du site.

Un utilisateur, postant sous le nouveau @SaeedDiCaprio, a écrit : « le mec (Elon Musk) va littéralement acheter une application gratuite pour 43 milliards de dollars avant de mettre fin à la faim dans le monde ».

Et Brian Tyler Cohen, animateur du podcast No Lie, a tweeté : « Elon Musk a dit aux Nations Unies qu’il leur donnerait 6 milliards de dollars pour mettre fin à la faim dans le monde s’ils lui donnaient un plan détaillé de la façon dont ils utiliseraient l’argent.

«Ils ont appelé son groupe et lui ont donné leur plan – et puis ils n’ont jamais eu l’argent.

« Maintenant, il achète Twitter pour 43 milliards de dollars. »

Le commentateur politique Ash Sarkar a écrit : « Je ne pense tout simplement pas qu’Elon Musk, Jeff Bezos et Rupert Murdoch soient en mesure d’acheter des pans entiers de notre infrastructure d’information entre les divorces et les déchirures de bongs, ce qui constitue une base idéale pour une démocratie.

Elon Musk a en fait donné environ 5 milliards de livres sterling à des œuvres caritatives peu de temps après le défi de la faim dans le monde qu’il leur a lancé, mais ce n’était pas à l’ONU.

L’utilisateur de Twitter Greg Price a écrit : « ‘Elon Musk pourrait mettre fin à la faim dans le monde avec 6 milliards de dollars’.

« Eh bien, Elon a payé 11 milliards de dollars d’impôts fédéraux l’année dernière, ce qui, par coïncidence, correspond au même montant que l’Amérique a donné à l’ONU.

« Pourquoi l’ONU n’a-t-elle pas encore mis fin à la faim dans le monde ? »

Et le Parti libertaire de l’Ohio a tweeté : « Mon frère en Christ, le budget du gouvernement fédéral américain était de près de 7 000 milliards de dollars l’année dernière.

« Vous devriez leur demander de mettre fin à la faim dans le monde et une deuxième saison pour luciole. »

Admin

Recent Posts

« Il y a eu des échanges avec Emerse Fae », il s’annonce chez les Éléphants de la Côte d’Ivoire

La Côte d’Ivoire fait saliver beaucoup de joueurs. Depuis le sacre de la CAN 2023,…

39 secondes ago

Découvrez 3 postures de yoga pour réduire les ballonnements et retrouver un ventre plat

En cas de ventre ballonné, les gaz intestinaux peuvent être à l'origine de cette sensation…

2 minutes ago

« Pour la saison prochaine… »

La contribution de Gana Gueye à la récente série de succès d’Everton est indéniable, et…

3 minutes ago

cette case « 7EG » que les parents oublient de cocher pour réduire leur imposition

Alors que démarre le moment peu apprécié de la déclaration d’impôts, il existe des solutions…

4 minutes ago

« Divorce you beurri, goor bou…. mo ko andi » (vidéo)

Dans l’émission Kakatar sur la TFM, le thème du divorce a été évoqué par Yaa…

7 minutes ago

Une nutritionniste nous dit quoi manger avant, pendant et après un marathon

Le marathon est une course dont ses origines proviendraient de 490 avant J-C. Un messager…

8 minutes ago