à la uneCamerounSociété

ELLE PERD SON TRAVAIL À LA SUITE D’UN HARCÈLEMENT S*XUEL À SANTA LUCIA … voici son Témoignage

“ Ma petite amie a commencė à travailler à Santa Lucia en decembre dernier. A peine deux mois dans cette boîte elle a commencė à être sujet d’harcèlement d’un cadre de cette même boîte.
Au dėbut il invitait toutes les filles qui ont fait le service du soir(c à d 14h à 20h ) à aller prendre un verre dans un snack de la place, et une fois à la fin de la soirėe il rentrait avec l’une d’elle chez lui.
Elle a refusė au dėbut et il a insistė, elle est parti une ou deux fois et a vu son jeux trouble et a encore renoncė; et c’est là que il a commencė à la toiser dans tous les couloirs et à la regarder comme un dėchet, à la traitė de rebelle et à lui demander si elle avait les fesses en or.
Ces derniers temps la situation est allėe de mal en pire car à Santa Lucia il ya le service de 08h- 14h et 14h-20h; elle ne sait pas de qui est venu l’ordre mais récemment on lui a signalė que dorenavant elle travaillera de 10h à 20h avec une pause de 1h entre 15h et 16h.
Et c’est pas tout. La semaine dernière on lui a demandė de rentrer d’abord et qu’on la rappelerai après sauf que jusqu’a prėsent à l’heure où je vous ėcris elle est à la maison”.
Ainsi va la République
source:https://www.facebook.com/Borisbertolt1
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp