Categories: CultureInternational

« Elle nous pourrit la vie » : Amandine Pellissard « persécutée » par la directrice de sa banque, elle balance !



Amandine Pellissard a des choses à dire ! Ce jeudi 5 octobre, la star s’est saisie de ses réseaux pour dénoncer le comportement « inapproprié » de la directrice de sa banque. Mais c’est mal la connaitre car elle a pris une très radicale décision.

Sur la Toile, Amandine Pellissard immortalise chaque moment de son quotidien pour le plus plus grand bonheur de ses followers. Celle qui a vu sa notoriété exploser grâce à Familles nombreuses, la vie en XXL, émission phare de TF1 s’est depuis reconvertie dans l’industrie du X avec son mari. Décision qui a eu le mérite de faire couler beaucoup d’encre il y a quelques mois. Grâce à leurs très confortables revenus, la jolie blonde et Alexandre Pellissard, son époux sont heureux de pouvoir offrir le meilleur à leur progéniture. Malgré leur situation économique qui n’est pas à plaindre, le couple semble pourtant rencontrer quelques soucis avec la directrice de leur banque dont le nom n’a pas été dévoilé.

Lassée par la situation, Amandine Pellissard s’est donc emparée de son compte Instagram ce jeudi 5 octobre pour vider son sac. Franche comme à son habitude, elle n’y est pas allée de main morte face caméra. « Voilà une story qu’on ne comptait pas forcément faire du tout (…) », a lâché la célèbre mère de famille, lunettes de soleil sur le nez accompagnée du père de ses enfants avant de compléter : « Mais là je pense que ça s’impose, pour toutes les personnes d’ailleurs qui sont un peu dans cette philosophie (…) de dire parce qu’on est connus, qu’on a pu trouver du travail via nos réseaux sociaux etc, qu’on est justement soit disant privilégiés et qui pensent qu’on a des facilités d’un point de vue bancaire (…) on va remettre les pendules à l’heure (…) Il y a des choses qui ne sont plus du tout acceptables ».

« Cette femme ne peut pas nous blairer »

L’occasion pour elle d’évoquer les avantages comme les inconvénients de la célébrité : « Beaucoup de gens ne vous aiment pas, il y a beaucoup de haters, beaucoup d’animosité de la part de tous les corps de métier. Et là cela fait un petit moment qu’on est confrontés à ça auprès de notre agence bancaire, et là ça dépasse les bornes, on a décidé d’en parler (…). Cela fait plus d’un an que cela dure ». Si leur conseiller bancaire resterait constamment très professionnel, sa responsable serait bien différente de lui. En son absence, cette dernière automatiquement désignée pour reprendre leur dossier prendrait un malin plaisir à orchestrer de multiples actions malveillantes à leur égard.

L’été dernier pour exemple, la carte bancaire des Pellissard aurait volontairement été bloquée à leur grand dam. « Cette femme ne peut pas nous blairer, elle ne nous aime pas d’un point de vue personnel (…). Depuis, ça été un enchaînement de catastrophes (…) elle fait un focus de toute la vie médiatique, dès lors qu’on la voit elle nous parle de Magali Berdah et Jeremstar. (…) », s’est agacée Amandine Pellissard qui se sent constamment « persécutée ». « Elle nous pourrit la vie d’un côté et en parallèle elle a un comportement inapproprié (…) c’est lunaire, on ne comprend même pas ! (…) ». En pleine tourmente, les parents de Maéna souhaitent très prochainement changer d’agence et à l’avenir également de banque. Affaire à suivre !

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

admin

Recent Posts

« Ça a été l’anesthésie » : les confidences de Flo Delavaga sur sa dépendance au cannabis

Flo Delavega, célèbre pour son apparition dans The Voice aux côtés de Jérémy Frérot, s'est…

1 minute ago

3d Ports Free

ArticlesSimple tips to Gamble Cleopatra Video slotSuperstars N Chocolate Hold And Earn100 percent free Short…

3 minutes ago

Book Of Ra « classic » Slot Nachprüfung and Gratis Zum besten geben

ContentDiese Vermeintlichen Book Of Ra TricksGenau so wie Funktioniert Welches Kostenlose Zum besten geben Inoffizieller…

4 minutes ago

Clap de fin dans l’affaire des 94 milliards FCFA

C’est un sacré retournement de situation dans l’affaire du TF 1451/R. Fin de l’épilogue judiciaire…

4 minutes ago

Le directeur général de l’OIT rencontre le Premier ministre pour renforcer la coopération en faveur du travail décent

Le directeur général de l’Organisation internationale du Travail (OIT), Gilbert F. Houngbo, a eu une…

7 minutes ago

Cool Wilds Slots Online Inside Mohegan Sunrays Internet casino

ContentPowerbucks Controls From Fortune Latin VacationsPosition SuggestionsFree Revolves And you will Bonus OffersIcy Wilds Slot…

8 minutes ago