à la uneCamerounCulture

Dubaï Porta Potty: ‘150 millions par mois’, les revenus de Coco Emilia dévoilés

• Les revenus de l’influenceuse Coco Emilia ont été dévoilés

• Celle qui se fait appeler « Biscuit de Mer » gagne 150 millions CFA chaque mois

• Ses sources de revenu ont également été dévoilées

Une plateforme de diffusion de l’actualité des stars camerounaises a dévoilé combien gagne l’influenceuse Coco Emilia chaque mois, à travers ses prestations.

Selon Camer Mood Communication, Coco Emilia gagne 150 millions CFA par mois, alors que sa compatriote Nathalie Koah gagne environ 15 millions.

Les revenus de Coco Emilia et de plusieurs autres influenceuses camerounaises proviennent souvent des « placements de produits », des publicités de diverses genres.

Toutefois, certaines personnes qui semblent mieux maîtriser le monde des influenceuses et des célébrités, pensent que certaines influenceuses se prostituent d’une manière ou d’une autre.

Plusieurs ont été éclaboussés par le scandale Dubaï Porta Potty et ont vu leurs noms cités dans de multiples scandales sexuels.

« Coco Emilia gagne 150 millions par mois et occupe la première place avec un écart considérable. Car elle Gagne 5 millions par jour presque la moitié de ce que gagne Nathalie par mois. Rappelons que ce ne sont que des revenus déclarés par elle (voulu par elle) d’autres sources de revenues ne sont par prisent en compte ici. Mais avec ces stats elles sont dans le top 5 des influenceuses les plus riches d’Afrique Francophone », lit-on sur la plateforme Camer Mood Communication.

Un bloggeur a récemment publié une compilation de vidéos privées à Dubaï des influenceuses Coco Emilia, Nathalie Koah, Emma Lohoues et Diaba Sora sur les réseaux sociaux. Ces vidéos datent selon ce dernier de 3 ans au moins.

L’artiste Maalhox a commencé à dénoncé plusieurs « influenceuses » camerounaises dont Coco Emilia et Nathalie Koah sans les citer nommément depuis 2017.

En décembre 2021, après l’ouverture de la nouvelle boutique de Nathalie Koah, l’artiste musicien camerounais Maahlox a fait un le post sur sa page Facebook.

« Une femme a perdu la vie ainsi que ses jumeaux devant un hôpital, personnes ne les a entendu parler. Le bébé d’une femme a été volé dans un hôpital public (quelques choses qui est même devenu banal aujourd’hui). Personne ne les a entendus. Les centaines de femmes dorment dans la brousse avec leur enfants à cause de la guerre aujourd’hui elles sont muette là-dessus. Bref sur les sujets qui concernent les «VRAIS FEMMES» en général on ne les entend jamais. Mais dès qu’on évoque des personnes au passée troubles avec des revenus injustifiés dont les noms sont toujours au cœur des scandales ****** les plus sordides on les voit s’agiter de tous les côtés sur la toile avec des arguments débiles pour les défendre. Je pense qu’il y’a beaucoup de femme qui font partie du «SDP» mais elles même ne le savent pas. Elles sont souvent déguisées en femme au foyer calme à la maison. En femme d’affaire etc… mais sur la toile. Elles sont membres très influentes du SDP. La chanson «syndicat des pu…tes» arrive », a-t-il écrit.

Même si Nathalie Koah n’a pas été nommément citée dans le posting, tous les internautes sont d’avis que le message lui était adressé, car c’est elle qui a ouvert une boutique ces derniers jours.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp