à la uneCamerounCulture

Dubaï Gate: Decouvrez la réponse de Laure Moa Minga aux Camerounais

• La toile est en ébullitions depuis que les photos et vidéos d’influenceuse à Dubaï ont été publiées

• Plusieurs influenceuses camerounaises sont allées ces derniers mois à Dubaï

• Laure Moa Minga est aussi allée et les questions sur son voyage dans ce pays se font de plus en plus persistantes

L’influenceuse camerounaise Laure Moa Minga fait partie des Camerounaise qui se sont rendues à Dubaï, quelques mois avant le début du « Dubaï Gate » ou encore le dossier « Porta Potty ».

Citée parmi les influenceuses est soupçonnée comme plusieurs autres camerounaises soupçonnées d’avoir eu des rapports s3xuels dégradants rétribués avec des arabes et autres hommes riches qui s’y rendent particulièrement pour le tourisme s3xuel, Laure Moa Minga a d’abord choisi de ne pas répondre aux questions.

Mais suite aux publications, elle a choisi, non pas de nier ou réfuter les accusations, mais ne les confirment pas non plus.

Dans une publication audiovisuelle sur sa story Facebook, la jeune dame habillée comme les arabes, a voulu subtilement répondre à ceux qui l’accusent. La réponse est claire: Moa Minga s’en fou de ce qui se raconte sur elle relativement au dossier « Porta Potty ».

Dubaï, centre d’affaire et tourisme s3xuel

La ville qui brille de 1000 feux est bien au-delà d’une attraction touristique. On y va pour montrer qu’on peut rouler dans de belles voitures, circulez à des endroits du commun à faire pâlir un parisien millionnaire du 8ème. Dubaï fait rêver la jeunesse, de New York à Paris, ou même à Abidjan, Johannesbourg et Lagos. On est quasiment censé y aller quand on a réussi sa vie. Les influenceuses à fortes communauté en ont fait un sanctuaire. On peut les voir sillonner les quartiers chics, des voitures hors normes.

« Porta Potty »

Sur la toile, des témoignages et des vidéos complètement ahurissants ont surgi. Des influenceuses qui acceptent des pratiques s3xuelles inimaginables pour de l’argent. Ces pratiques que l’on pensait sporadiques sont en fait une mode dans la ville censée avoir des règles religieuses strictes. Comme quoi, au royaume de la luxure, il n’y a pas de places pour la religion y compris chez les plus stricts. « Dubai Porta Potty » (Un terme qui désigne des toilettes portables) désigne un ensemble de pratiques que les influenceuses et d’autres jeunes femmes font en échange d’argent ou de cadeaux. C’est assez dégueulasse, mais ces femmes laissent des hommes visiblement très dérangés faire leurs besoins (pipi et c*ca) sur leurs faces en échange de sacs, chaussures et autres objets de valeur. Les affaires ont fait le buzz sur TikTok et Twitter au cours de la semaine dernière et ont horrifié les utilisateurs des médias sociaux. Plusieurs youtubeurs ont partagé des vidéos que nous avons choisi de ne pas relayer ici. Certaines parmi elles s’adonnent même à la z*ophilie.

A la fin de leur mission ignoble, ces femmes sont récompensées par une somme allant de 15.0000 dollars à 20.000 dollars selon certains témoignages.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp