Categories: CultureInternational

« Du caramel dans la tête » : Emmanuel Macron répond à ceux qui accusent Brigitte Macron d’être un homme



Ce vendredi 8 mars a eu lieu la cérémonie de scellement de l’inscription de l’interruption volontaire de grossesse (IVG) dans la Constitution. Une occasion pour Emmanuel Macron de prendre la parole depuis la place Vendôme à Paris, et ainsi évoquer Brigitte Macron, son épouse.

Depuis le 14 mai 2017, jour de son élection à la présidence de la République, Emmanuel Macron fait l’objet de plusieurs rumeurs. Néanmoins, il n’est pas le seul puisque Brigitte Macron, son épouse, subit également de plein fouet le revers de sa célébrité. Voilà plusieurs années que la première dame est accusée d’être un homme par plusieurs internautes. Selon certains, elle serait même née sous le nom de Jean-Michel Trogneux.

Une rumeur qui impacte son entourage, et notamment Tiphaine Auzière, sa fille. « J’ai une inquiétude sur le niveau de la société quand j’entends ce qui circule sur les réseaux sociaux à propos de ma mère qui serait un homme. L’aplomb de ce qui est affirmé et le crédit qu’on donne à ce qui est proclamé », a déclaré la fille de Brigitte Macron dans une récente interview accordée à Paris Match.

Emmanuel Macron prend la défense de son épouse

Depuis que la rumeur tourne autour de Brigitte Macron, deux femmes ont été condamnées par la justice pour avoir affirmé qu’elle est un homme. Une information rendue publique qui n’a pas suffi à calmer les mauvaises langues. Raison pour laquelle, ce vendredi 8 mars, c’était au tour d’Emmanuel Macron de prendre la parole à ce sujet.

Questionné sur les attaques machistes et sexistes auxquelles il a pu assister à l’occasion de la journée d’action, de sensibilisation et de mobilisation dédiée à la lutte pour les droits des femmes, l’égalité et la justice, le président de la République a évoqué, pour la première fois, les rumeurs dont sont épouse a été victime. « Ils ont du caramel dans la tête », a déclaré l’homme politique, concernant tous ceux qui répandent ces bruits de couloir, auprès d’un journaliste de TF1. Preuve que le chef de l’État prendra toujours la défense de sa bien-aimée.

https://twitter.com/PaulLarrouturou/status/1766088558110969943?ref_src=twsrc%5Etfw



Source link

admin

Recent Posts

Yannick Noah donne des nouvelles de sa santé après l’annulation « inquiétante » de ses concerts : « Je vais me bagarrer »

Yannick Noah traverse une période difficile. Le célèbre chanteur a dû renoncer à une série…

12 minutes ago

Free online Gambling games Zero Install Or Membership

ContentThe best A real income Slots Gambling enterprises Inside the Canada 2024Cellular HarborsCleopatra Slot Wager…

16 minutes ago

Credit rating Southern area Africa: All you need to understand

Credit rating Southern area Africa: All you need to understand Article conclusion Your credit score…

17 minutes ago

L’annonce est faite, des remous à prévoir pour le régime en place

Le mouvement « Doleel Transport » exprime son mécontentement suite à l’interdiction de leur marche prévue ce…

26 minutes ago

La France « soutient » les mandats d’arrêt de la CPI

La France « soutient la Cour pénale internationale » qui a réclamé des mandats d’arrêt contre des…

29 minutes ago