à la uneCultureInternational

DRAME: Voici comment Le chanteur canadien The Weeknd perd sa voix pendant un concert

The Weeknd a annulé la deuxième étape de ses spectacles à guichets fermés à Los Angeles après avoir perdu sa voix quelques minutes après avoir commencé sa performance sur scène.

TMZ a rapporté que le SoFi Stadium de Californie était rempli de 70 000 fans et que les fans n’ont pas pu voir le chanteur pendant plus de 15 minutes lorsque le groupe a commencé à jouer « Can’t Feel My Face ». Weeknd, 32 ans, aurait été dans les coulisses lorsque la chanson a joué, essayant de comprendre quoi faire parce qu’il n’avait pas de voix.

La publication a rapporté que lors de l’interprétation de sa chanson précédente, le chanteur canadien a crié et apparemment soufflé ses cordes vocales. Après que le groupe ait fini de jouer la nouvelle chanson, le vrai nom de The Weeknd, Abel Makkonen Tesfaye, est monté sur scène et a dit à la foule :

«Je voulais venir personnellement m’excuser auprès de vous les gars. Je ne sais pas ce qui vient de se passer… mais j’ai perdu ma voix. Ça me tue et je ne veux pas arrêter le spectacle», mais le spectacle a dû se terminer brusquement parce qu’il n’avait pas de voix. ”Je ne peux pas vous donner le concert que je veux vous donner », ajoute le chanteur, promettant que tout le monde récupérerait son argent et qu’il reprogrammerait bientôt.

« Je vais m’assurer que tout le monde va bien et récupérer votre argent, mais je vais faire un concert très bientôt avec vous les gars…. Je vous aime “, plaide l’artiste. The Weeknd était profondément désolé et clairement émotif. C’était une grande partie de sa tournée After Hours Til Dawn, et il savait à quel point le spectacle comptait pour ses fans. La foule l’a applaudi après la révélation pour sa transparence.

Après avoir quitté la salle, il a tweeté : “Ma voix s’est éteinte pendant la première chanson et je suis dévastée. Je l’ai senti partir et mon cœur s’est effondré. Je promets de me rattraper avec une nouvelle date.

Ref: afrikmag

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp