Drame : une sexagénaire retrouvée morte dans un puits à Batcham

• le corps sans vie de Djukem Jeanne a été retrouvé dans un puits à Balatuet par Batcham

• Elle partait chercher les médicaments avant de trébucher dans ce puits

• Le puits était recouvert de planches pourries

Le drame s’est produit dans au village Balatuet située dans l’arrondissement de Batcham, département des Bamboutos, Région de l’Ouest au Cameroun. La nommée Djukem Jeanne, âgée de 66 ans a été retrouvée morte ce jeudi dans un puits abandonné.

Selon les informations parvenues à la rédaction de camerounweb.com, l’infortunée se rendait dans un coin de la concession pour chercher des médicaments traditionnels, malheureusement, elle s’est retrouvé au fond de ce puits abandonné depuis une vingtaine d’année après une cérémonie de mariage. Cet espace avait été recouvert des planches solides au départ mais qui ont pourri avec le temps. Chez la police, c’est la même version.  » Dame Djukem Jeanne était à la recherche des certaines herbes aux vertus thérapeutiques dans la concession, et s’est retrouvée par accident au fonds du puits abandonné depuis 20 ans. La fosse, dit-on dans le voisinage, avait été recouverte des planches qui, avec le temps, ont pourri>>, rapporte la police

Les Sapeurs Pompiers avec l’appuie des riverains ont fait sorti son cadavre de cette fosse. Le corps de la victime a été acheminé à la morgue la plus proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.