à la uneCamerounSociété

Drame : une Camerounaise découpée en morceau et jetée dans une poubelle en Italieen Italie voici les détails

La ville de Bologne (Italie) a été secouée par le violent assassinat de la Camerounaise Emma Pezémo. Son corps a été retrouvé dans une poubelle et découpé en morceaux. Cette jeune femme sort avec un autre Camerounais de 43 ans, Jacques Honoré Ngounet. infoscameroon vous propose des histoires dramatiques produites par la Brigade Anti-Sardine (BAS).

Cette jeune étudiante camerounaise de l’OSS (opérateur social de santé) nommée Mademoiselle EMMA PEZEMO a été retrouvée assassinée.
Il s’agit d’une tache de sang retrouvée dans une poubelle à la périphérie de Bologne, en Italie. Les passants appelleront la police. Ce sera le corps de la pauvre Emma qui sera soigneusement découpé et enveloppé dans un sac poubelle.

Selon la police, le principal suspect et présumé coupable est son compagnon nommé JACQUES HONORÉ NGOUENET, 43 ans, qui a servi au Cameroun en tant qu’officier de renseignement dans l’Etat camerounais.
La veille, ils ont passé la journée ensemble. Emma n’est pas rentrée chez elle le lendemain matin, sa colocataire s’est inquiétée et a appelé Jacques, Jacques leur a dit qu’il ne savait rien, c’était le début de leur inquiétude. Ils ont donc appelé la police pour signaler sa disparition. Des agents de l’équipe mobile se sont immédiatement rendus au domicile de Jacques et ont constaté qu’il avait été pendu.

Sur place à son domicile , les policiers retrouveront à côté de son corps, une lettre écrite de la main de Jacques, aux phrases qui contiendraient selon les enquêteurs, des éléments qui font comprendre ses responsabilités dans les faits. Les enquêtes ne s’arrêtent évidemment pas et d’autres indications viendront dans les prochains jours après l’examen des cadavres ou autopsie.
Les proches et connaissances du présumé assassin nous informe qu’il souffrait de troubles psycho-traumatiques , et, pendant toute l’année 2020, été interné en Italie dans un centre psychiatrique pour soins.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp