à la uneCamerounSociété

Drame : Un jeune homme d’affaires retrouvé décapité à Mbankomo

• Hassan Souaïbou était un jeune homme d’affaires Camerounais

• Il y a un trimestre il est porté disparu avec des millions de fcfa de ses partenaires

• Son corps sans vie a été retrouvé décapité et dans un état de décomposition à Mbankomo

La ville de Mbankomo, située à 25 km de Yaoundé, dans le département de la Méfou-et-Akono, région du Centre a vécu une découverte macabre mardi. Le corps d’un jeune homme d’affaires et commerçant au marché central à Yaoundé qui était recherché par les siens depuis un trimestre a été retrouvé décapité dans un état de décomposition.

En effet, selon les sources de votre site d’information camerounweb.com, la découverte macabre a été faite très tôt le mardi 27 septembre 2022 en face de la chefferie de Mbankomo par les riverains. Les forces de sécurité ont aussitôt été saisie et ont procédé à l’identification du corps qui a été remis à la famille. Étant de religion musulmane, il a été inhumé à l’instant.

Notons que, Hassan Souaïbou, âgé de 33 ans, était un spécialiste dans les opérations de change de devises étrangères en Fcfa. Disparu depuis le 06 juillet 2022 à Yaoundé avec une somme de 32 millions de francs cfa appartenant à ses partenaires. Sur les réseaux sociaux, les avis de recherche fusaient ça et là avec sa photo à l’appui. Son numéro de téléphone ne sonnait plus. Médusés et désemparés par sa disparition, sa famille, ses partenaires et ses connaissances ont alertés les forces de l’ordre. Des recherches ont été effectués jusqu’à ce que ce 27 septembre, une femme se rendant dans sa plantation découvre son corps décapité dans un état de décomposition. « Sa tête de trouvait d’un côté et son corps de l’autre côté » , lance la dame ayant fait la découverte. Hassan Souaïbou habitait le quartier Tsinga à Yaoundé. Il s’en va laissant femme et enfants.

Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de sa mort.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp