à la uneCamerounSociété

Drame à Dschang : une étudiante retrouvée morte dans sa chambre voici les faits

Un drame de plus plonge l’université de Dshang dans l’émoi et le deuil total. En effet, d’après nos confrères de Actu Cameroun, un jeune fille est retrouvée morte dans sa chambre par des voisins.

« Son corps a été été retrouvé inerte par ses voisins dans sa chambre au quartier Keleng à Dschang, chef-lieu du département de la Menoua, région de l’Ouest. D’après nos confrères de Radio Équinoxe, la victime de 22 ans était étudiante de niveau 2, filière biologie animale à la faculté des sciences de l’université de Dschang.

Au moment de la découverte de son corps, son petit ami était à ses côtés. La dernière apparition de la victime remonte au 10 octobre dernier. Les appels effectués par les membres de sa famille sur son téléphone sont restés sans réponse. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues » lit-on chez le confrère.

De quoi est-elle morte, pour l’heure, l’on ne le sait pas encore. Que la terre lui soit légère. Toute la rédaction de infoscameroon présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp