à la uneCamerounSociété

Drame à Douala : Découvrez comment un enfant de 02 ans torturé, maltraité et grièvement blessé

• Un enfant de 02 ans a été torturé, maltraité et grièvement blessé à Douala

• L’enfant est en réanimation dans un hôpital de Douala

• L’auteur a été arrêté

C’est une terrible histoire qui s’est passée dans le troisième arrondissement de la ville de Douala.

La victime était un enfant de deux ans, accompagné de sa sœur, elle et la cousine de leur mère étaient en vacances. Selon nos confrères d’Equinoxe Tv, cet enfant est trop jeune pour s’adapter. Il refusait de manger et appelait souvent sa mère, mais le plus important était de continuer à faire pipi au lit. Afin de le remettre sur les rails, Rodriguez (le cousin de leur mère, ndlr) et sa compagne lui imposeront diverses punitions. Il a été torturé, battu, grièvement blessé et la peau de ses hanches a été arrachée.
« Elle nourrit l’enfant et l’enfant ne veut pas le manger. Elle remplira la bouche de l’enfant avec la nourriture, et l’enfant rendra la nourriture à l’enfant. Elle a pris la même main de l’enfant, a ramassé la nourriture avec des excréments, et l’a remis à la bouche de l’enfant. Elle a mis un récipient plein d’eau sur le sol. Elle a attrapé les pieds de l’enfant, enfouit sa tête dans le bassin et l’a tué. La grand-mère de la victime a dit qu’elle était encore sous le choc.

L’enfant est en réanimation dans un hôpital de Douala. La famille a été frustrée, choquée et choquée par son comportement incompréhensible. Ils ont appelé la police et ont arrêté Rodriguez. Il est actuellement en détention provisoire, en attendant son transfert à la prison centrale de Douala. Son partenaire s’est évadé et est activement recherché par la police.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp