à la uneCamerounSociété

Drame à Buea: Découvrez comment un homme marié retrouvé mort au domicile de sa maîtresse

• Il a été retrouvé ce samedi allongé sur le lit avec des mousses dans la bouche

• Certaines sources affirment que la victime souffrait d’épilepsie

• Sa dépouille a été transportée au parc automobile Mile 17, puis à la morgue

Le corps sans vie du nommé Rodrigue a été retrouvé ce samedi allongé sur le lit avec des mousses dans la bouche.

En effet, selon les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, la victime était allée visiter sa prétendue petite amie à Mutengene. Cette dernière, une vendeuse d’escargots, s’était rendue à Douala pour écouler sa marchandise. A son retour, elle a découvert Rodrigue mort sur son lit.

Certaines sources affirment que la victime souffrait d’épilepsie.

Pour l’heure, aucun rapport médical n’a confirmé la cause de sa mort.

Marié et père de quatre enfants, Rodrigue était un ancien employé de « Musango Bus Service ». Suite à un malentendu, il a quitté son travail et est devenu « pousseur de camions » au parc automobile Mile 17 à Buea. Ses collègues de Mile 17 ont déclaré l’avoir vu en bonne santé vendredi avant son décès samedi.

Sa dépouille a été transportée au parc automobile Mile 17, puis à la morgue ce dimanche matin.

BUEA : MORT ETRANGE ET DECOMPOSITION DU CADAVRE D’UN FONCTIONNAIRE DANS SA CHAMBRE

Benjamin Ndjock en service à la délégation régionale de la décentralisation et du développement local de Buea porté disparu il y a quelques jours a été retrouvé mort à son domicile. Ses collègues et proches n’ayant pas de ces nouvelles, ont défoncé la porte de sa maison. La dépouille du fonctionnaire était en décomposition selon les conclusions du médecin légiste. Sa mort aurait eu lieu quatre jours plus tôt.

Pour l’heure autorités locales ne sont pas en mesure d’élucider les circonstances exactes de cette disparition. Une enquête a été ouverte et la population est invitée à y contribuer. Né à Yaoundé, Benjamin Ndjock était originaire de la région de Centre.

Ses proches sont tous sous le choc. Dans un reportage d’Equinoxe Tv, l’homme informait un ami de son retour à Buea après un séjour à Yaoundé. La dépouille de Ndjok est transférée à la morgue régionale de Buea.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp