à la uneCamerounSociété

Douala : Voici pourquoi il bastonne sa belle famille et marque sa femme au fer (vidéo)

• La scène s’est déroulée à Douala

• Un mari violent marque son épouse au fer

• Il bastonne tout le monde y comprit sa belle famille

Emmanuelle n’aurait jamais imaginé que l’homme avec qui il s’est marié il y a un an, pouvait devenir si agressif. Dans la nuit du jeudi 02 au vendredi 03 septembre 2021, son fils de 7 ans a alerté son grand père pour lui annoncer que sa mère se fait repasser la côte dans leur domicile à Douala. En effet selon les images diffusées par Canal 2 International, la jeune dame porte des traces de brulure sur le côté. L’incident de cette nuit n’est pas un cas isolé.

« Il se lève, il me bat. En plus il m’extorque de l’argent. Quand il trouve de l’argent dans mon portefeuille, il prend et il me met à la porte parfois nue. J’en ai parlé à tout le monde aussi bien dans sa famille que dans la mienne mais personne ne réagit.», témoignage la victime.

Les voisins habitués aux scènes de ménages du couple, dressent le tableau sombre d’une famille détruite par les violences conjugales d’une rare ampleur.
« La dame est toujours en pleurs. Chaque jour elle est battue et renvoyée dehors toute nue. Ça traumatise les enfants. C’est toujours tard dans la nuit qu’il opère », témoigne, une voisine.

La belle famille

Pour éviter le pire, le papa d’Emmanuelle décide de repartir avec sa fille. Il ne garde point un bon souvenir de son gendre. Ce dernier en plus de maltraiter sa femme, ne s’empêche pas des bastonner d’autres membres de sa belle-famille. Son beau-frère en a fait les frais.

« Tout le temps il y a des problèmes. Il a même tabassé son petit beau-frère jusqu’ à casser son nez. Dernièrement il a tapé sur l’enfant de 7 ans. Cette nuit c’est cet enfant qui m’appelle à 1 heure du matin », témoigne le père d’Emmanuelle.

Chose curieuse, le mari violent qui chasse régulièrement son épouse du domicile conjugal, ne participe pas aux charges du foyer. C’est la victime qui paie le loyer selon nos confrères de Canal 2 International.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp