à la uneCamerounSociété

Douala : Voici comment un camion démarre tout seul et termine dans la maison d’une femme qui venait de quitter les lieux

• Scène mystérieuse ce mercredi

• Un véhicule démarre tout seul

• Il fonce dans une habitation et casse tout

L’histoire est pour le moment vécue comme un montage dans un film indien ou nigérian. Un véhicule a démarré tout seul pour finir sa course dans la maison d’une femme qui avait quitté les lieux quelques secondes plus tôt.

La scène était effroyable à Bepanda dans la capitale Douala. « Scène indéchiffrable à Bepanda où un seul mot raisonne depuis quelques minutes : Sokcenerie ! Sokcenerie! », a écrit Nzui Manto qui relate les faits.

C’est donc un drame évité miraculeusement par la force suprême invisible. « Un chauffeur de camion observait une pause dans un tournedos où il faisait le plein de son ventre lorsqu’un bruit sec suivi de cris vont retentir au carrefour ! Son véhicule qu’il avait quitté des yeux des secondes au paravent va miraculeusement démarrer et foncer dans une habitation causant des dégâts matériels épargnant heureusement la propriétaire des lieux partie énigmatiquement de la scène avant les faits. », écrit le lanceur d’alertes.

Le chauffeur du camion dit soupçonner certains membres de sa tontine de vouloir obtenir ce qu’ils n’ont pas cotisé. Pour l’heure, on dénombre des dégâts matériels et miraculeusement aucun mort.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp