Douala : il viole la fille de sa compagne âgée de 3 ans et la menace (vidéo)

• Le drame s’est produit à Douala


• La petite Stella a été violée par son beau père

• Hermane Natshui est accusé d’autres faits similaires

L’affaire a été révélée par le lanceur d’alerte Patrice Nouma. Stella, une petite fille de trois ans a été sexuellement agressée par le compagnon de sa mère à Douala. Toute innocente la victime raconte comment son beau-père, l’a violée tout en lui demandant de ne rien dire à sa mère. « Il a dit que si je dis à maman il va me taper. Mais si je ne dis pas, il va m’acheter le biscuit et le bonbon », déclare la petite fille. Hermane Natshui, l’auteur de ce crime ne serait pas à son premier forfait. Des sources proches du dossier révèlent qu’il a commis des actes similaires sur la fille de ses voisins.

Hermane Natshui est arrêté par les éléments de la gendarmerie de Douala 2ème et devrait être présenté au parquer dans les prochaines heures. Le viol des mineurs est un phénomène récurrent au Cameroun. En septembre 2021, une petite fille de 13 ans avait été violée avant d’être poignardée à mort par son cousin.


Un récidiviste

Il viole sa cousine, la poignarde à mort et se fond dans la nature
Il s’appelle Assiene Thomas. Il est activement recherché. Il est accusé d’avoir violé puis poignardé à mort sa cousine de 13 ans. Le drame a eu lieu à Douala. Le nommé Assiene Thomas pour cacher son crime a décidé d’en finir avec sa victime. Cette dernière avant de rendre l’âme, aurait déclaré subir les violences sexuelles de la part de son « frère » depuis qu’elle avait 10 ans ?

« Assiene Thomas ici à gauche a violé et mortellement poignardé à 7 reprises sa cousine âgée de 13 ans avant de prendre la fuite. La gamine en pleine agonie sur son lit d’hôpital va révéler à sa famille avant de mourir qu’elle était violée depuis l’âge de 10 ans par son cousin », informe N’zui Manto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *