à la uneCamerounCulture

Douala : il s’est fait passer pour un associé de Dangote et s’évade avec des millions de ses clients

• Il s’agit d’un arnaqueur

• Il a usurpé de l’identité de Dangoté

• Il est très recherché

C’est une situation alarmante qui a réveillé les populations à Douala ce jour. Un jeune a usurpé de l’identité du milliardaire nigérian Aliko Dangote pour arnaquer des Camerounais.

« Si tout chemin mène à Rome, Takou Willy n’y est pas arrivé par quatre chemins. C’est grâce à la naïveté de sa victime et surtout de la formule gagnante « la vie c’est les schémas » que l’homme a su tirer son épingle du jeu », relate Nzui Manto.

Selon le lanceur d’alertes, le jeune homme toujours en costume va faire croire au mougou qu’il est en étroite partenariat avec l’homme noir le plus riche du monde, Aliko Dangoté.

« Ce dernier, par ses paroles succulentes prétend pouvoir livrer du ciment à un prix défiant toute concurrence en zone CEMAC pouvant permettre à l’heureux acquéreur de réaliser 1000% de bénéfice. Le mougou impressionné passera la commande dans un premier temps de 10 sacs de ciments question de tester le test. Livré et satisfait, le mougou cette fois-ci lui remettra 3.190.000 Fcfa (trois millions cent quatre-vingt dix mille) pour une commande de 1000 sacs », apprend-on.

Trois (3) jours après, Takou Willy lui enverra sa photo dans une chambre confortable en Europe lui demandant si Paul Biya est toujours président, ironise Nzui Manto.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp