à la uneCamerounSociété

Douala : accusée de sorcellerie, les membres d’une église tabassent la famille de leur bailleur (vidéo) voici les faits

• Ils ont tabassé la famille du bailleur venu à la rescousse de ce dernier

• Ils ont détourné l’objectif du bail

• Le lieu était supposé abriter un restaurant

Scène incroyable à Ndogsimbi à Douala, la capitale camerounaise. Les membres d’une église de réveil ont tabassé la famille de leur bailleur qu’ils accusent d’être des sorciers.

En effet, un bailleur qui avait loué un espace censé abriter un restaurant va se transformer plus tard en une chapelle d’évangélisation et de prophétisation. « 40 nuits de feu du saint esprit, 39 jours de résurrection, 45 jours de prières apocalyptiques. Les fous du palestinien barbu aux yeux bleus ont décidé d’agir comme les démons que leur maître aurait expulsé de son vivant », a écrit Nzui Manto, le lanceur d’alertes.

Malgré les plaintes déposées par le bailleur pour récupérer son espace, le promoteur de la nouvelle église lui rappelera qu’il a les bras longs et que ses fidèles sont pour la plupart des membres du gouvernement, indique Nzui Manto.

Désespérée, la famille du bailleur qui s’est rendue sur les lieux pour exprimer sa colère sera tabassée par les membre de l’église qui les accuseront d’êtres des sorciers, démons et ennemis du palestinien barbu aux yeux bleus.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp