à la uneCamerounSociété

Dj Arafat : « je vais épouser 4 femmes… », son fils Maël intéressé par les filles de Makosso

Maël Houon, fils de feu Dj Arafat se montre de plus en plus actif sur les réseaux sociaux. Ce dernier qui semble avoir des sentiments pour la fille du général Makosso, a fait une étonnante révélation sur sa future vie amoureuse avec elle.

Une récente sortie de Maël Houon, fils du père de la chine, fait le chou gras des réseaux sociaux. En plein direct avec la famille Makosso, le frère aîné de Rafna a fait savoir le nombre de femmes qu’il compte épouser. Sa déclaration a aussitôt suscité de vives réactions.

Décidément, l’héritier de feu Dj Arafat n’aura rien à laisser de son père, quand il est question de sortie à polémique. Alors qu’il dit s’intéresser à Kim Makosso, fille du controversé homme de Dieu, Maël a laissé entendre dans une vidéo qu’il va épouser quatre femmes. Une occasion pour lui de s’emparer du cœur de toutes les filles de celui qui se fait appeler le père de la marmaille.

En direct avec Lolo Beauté, influenceuse ivoirienne et sœur du pasteur Camille Makosso, le Fils de Dj Arafat l’a clairement fait savoir.

« Oui, tout le monde connaît l’origine du sang qui coule dans mes veines…Je vais épouser quatre (4) femmes. Pour ce qui est de Kim Makosso, Tata Lolo Beauté va m’aider à la gérer. Je connais bien Tata Lolo Beauté, je sais comment l’amadouer pour qu’elle m’aide à sortir avec sa nièce. D’ailleurs, si je veux Kim, je l’aurai. Pourquoi pas, avoir aussi sa petite sœur ? Makosso, c’est Makosso. Donc, cela ne doit pas gêner. Et tout le monde sait l’origine du sang qui coule dans mes veines… ».

Puis de signifier l’homme exceptionnel qu’il sera pour les sœurs Makosso : « Je ferai d’elles mes princesses. Je suis un maniaque. J’adore faire le ménage. Je vais ainsi très bien m’occuper d’elles ».

Dans la foulé, les internautes ont soutenu que les propos du garçon n’étaient pas à prendre au sérieux et qu’il était juste à la recherche d’une certaine visibilité comme avait l’habitude de faire son père.

 

Afrik Mag

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp