à la uneInternationalSport

Divorce entre Manchester United et Ronaldo, Voici comment Lionel Messi avait pourtant tout prédit

Alors qu’il a fait son retour à Manchester United l’été dernier, Cristiano Ronaldo pourrait changer d’air lors de cette fenêtre de mercato. La faute à la saison 2021-2022 ratée des Red devils. La non-qualification pour la prochaine campagne de Ligue de champions serait l’élément moteur qui a poussé le quituple Ballon d’Or à réclamer un bon de sortie. Lionel Messi avait tout prédit pour le numéro 7 mancunien.

 

 

Selon The Mirror rapporté par Sportbrief , l’attaquant argentin a averti que le retour de Ronaldo au Théâtre des Rêves ne se déroulerait probablement pas comme prévu. Le parisien a évoqué le changement qu’a connu la Premier League depuis le départ de CR7.

 

« United est une équipe très forte avec de grands joueurs. Cristiano connaissait déjà le club, mais c’était à un autre stade et maintenant il s’est adapté de manière impressionnante », a révélé Messi à Marca en novembre 2021.

« Depuis le début, il a marqué des buts comme toujours et n’a eu aucun problème à s’adapter. En Premier League, ce n’est pas aussi bon que nous le pensions tous, mais c’est une compétition très difficile et même dans laquelle les choses prennent beaucoup de virages. Après décembre, ça change beaucoup et tout peut arriver », a-t-il ajouté.

Absent de la tournée de présaison de son club, personne ne sait de quoi sera l’avenir de l’ancien de la Juventus, même si Erik Ten Hag, a rappelé qu’il n’est pas à vendre. Les semaines à venir s’annoncent décisives donc pour CR7.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp