à la uneCamerounSociété

DIRECT : Découvrez les graves révélations du père d’érica sur l’accident de Tenor

infosCameroon vous l’a signalé. L’affaire des ténors prend une nouvelle tournure. Selon la famille de la jeune Erica Mulom, tuée dans l’accident de Douala le 15 juillet, il s’agit d’un meurtre.

Dans la plainte déposée au tribunal de Douala le 3 août 2021, Jean George Moulioum a décrit la situation dans laquelle le père d’Erica a retrouvé le corps de sa fille.

 

« Qu’alors qu’il s’apprêtait à prendre la route pour Foumbot, il apprend téléphoniquement vers 8 heures 30 minutes que sa fille est décédée des suites d’un accident sur la voie publique et qu’elle serait calcinée dans le véhicule conduit par un certain musicien surnommé « Tenor ». Que rendu à l’hôpital Laquintinie pour avoir les restes de sa filles Nfiya Mouliom Erica Shelsea, il s’est aperçu qu’elle n’avait ni brûlure, ni blessures sur son corps, encore moins de fractures », révèle-t-il.

La plainte rédigée par Me Ntsamo Etienne a également révélé que plusieurs camarades de classe d’Erica étaient avec elle à la boîte de nuit où Tenor leur servait des boissons. Elle était « accompagnée de certains de ses camarades de fac, dont Nsame Henri Lashe, Nsame Nyaka Anne Arena et une certaine Debora…) ». La plainte précise indiquait que la jeune Erica avait demandé de l’aide bien avant sa mort. Son ami a refusé à l’instigation de l’artiste Tenor.

« Le 17 juillet 2021, le plaignant a appris de source sûre que lorsqu’il était sorti ce soir, sa défunte fille avait demandé de l’aide à son camarade Nsame Henri Lashe bien avant le pseudo-accident. Ce dernier était surnommé Rejeté sous l’instigation. . Ténor », apprend-on. Que s’est-il passé entre les artistes Tenor et Erica ? Pourquoi ce dernier a-t-il initié SOS ? Pourquoi Tenor a-t-il refusé d’accepter de l’aide ? Ces problèmes ont convaincu le père de la victime que sa fille n’avait pas été tuée dans l’accident.

Harcèlement

Quelques jours après le drame, Jean George Mouliom a déclaré avoir été harcelé par un huissier de justice et a insisté pour qu’il vienne à Dura pour rencontrer la famille de Tenor. « Alors que le plaignant pleure toujours sa fille, une certaine Mabouang Simon, il deviendra le policier de garde de la délégation de la police du littoral… L’appelant sans cesse à se rendre à Douala pour harcèlement afin de rencontrer la police. » La famille de Male Gao Yin, mais ne lui a pas dit, en tant qu’huissier, s’il utilisait la caméra de police placée sur les lieux du soi-disant accident.

Jean George Mouliom regrette que le véhicule ayant fait l’objet de l’accident ait été considéré comme un cadavre de crime et n’ait pas été considéré comme une pièce à conviction. Ce dernier a affirmé que « la chose étrange est que bien que le téléphone portable de sa fille ait miraculeusement disparu quelques jours après l’accident, le véhicule a été complètement démonté et emmené vers une destination inconnue ».

Tentative d’évasion du ténor

Dès le début de l’incident, l’équipe des ténors a tenté de dissimuler la vérité. L’agent de l’artiste a initialement publié une déclaration indiquant que Tenor n’était pas derrière le volant de la voiture et que le conducteur avait disparu dans la nature.

Interné à l’hôpital La Quintine, Teno tente de s’évader. Malheureusement, l’opération a échoué. Des sources policières contactées par CameroonWeb ont confirmé cette information. « Lorsque nous enquêtions, un incident s’est produit le 22 juillet 2021, qui impliquait une tentative d’un prévenu dans la structure hospitalière où il était détenu. Divers suspects ont été interrogés sur ces faits. Ces faits sont susceptibles d’émaner du personnel concerné et Malentendu entre les policiers désignés pour le surveiller. Les personnels concernés ont été renvoyés dans la structure hospitalière susvisée », a révélé la source.

source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/DIRECT-le-p-re-d-Erica-fait-des-r-v-lations-sur-l-accident-de-Tenor-617614

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp