DIRECT : Decouvrez comment Narcisse Mouelle recrute les sorciers pour faire tomber Samuel Eto’o

Remy Ngono est actuellement en direct avec son lot de révélation. Pour lui
Le Ministre en charge des Sport, Narcisse Mouelle recrute les sorciers pour faire tomber Samuel Eto’o

-C’est chaud: l’Algérie saisit la FIFA pour faire rejouer le match contre le Cameroun!
– Danger: la tête de Karl Toko Ekambi mise à prix
-Narcisse Mouelle recrute les sorciers pour faire tomber Samuel Eto’o


Voici pourquoi Narcisse Mouelle Kombi n’était pas en Algérie pour soutenir les Lions Indomptables

Les Lions Indomptables étaient à Blida le mardi dernier pour jouer leur match retour dans le cadre des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022.

Une délégation s’était rendue à Blida pour soutenir les hommes de Rigobert Song. Il y avait plusieurs personnalités du monde sportif dont Patrick Mboma. Chose étrange, le ministre des Sports ne s’était pas rendu à Blida dans le cadre de la rencontre, lui qui devrait plutôt être le premier à faire le déplacement en soutien aux Lions.

Son absence est passé surement inaperçu mais cela traduit peut-être encore la brouille entre le ministre et les instances de la FECAFOOT.

C’est un fait qui semble être passa inaperçu mais qui traduit un état d’esprit au ministère des sports, mais également dénote des rapports tendus entre Narcisse Kombi Mouelle et l’instance faîtière du football camerounais.

En effet, le ministre des Sports, Narcisse Kombi n’était pas en Algérie pour le match de qualification au mondial 2022. « Le moustachu » a prétexté qu’il n’était pas disponible et a abandonné la délégation camerounaise.

Que pouvait bien rester faire Kombi Mouelle à Yaoundé ? Pour un responsable du ministère des Sports : « Le ministre n’a pas voulu endosser un éventuel échec. Car il était certain que le Cameroun va perdre ». Une thèse partagée par un journaliste sportif qui souligne que l’entourage de Kombi Mouelle buvait du petit lait avant le match.

Mais malheureusement, les lions indomptables se sont qualifiés. Le ministre des Sports a félicité les lions sur Facebook. Or, tout porte à croire qu’il souhaitait sa défaite. A un président de club : « Kombi MOUELLE a joué et il a perdu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *