Categories: CultureInternational

« Difficile de sympathiser » : Diane Leyre se confie sur les querelles qui peuvent exister entre Miss


Samedi 16 décembre 2023, Diane Leyre assistait au couronnement de la nouvelle Miss France : Eve Gilles. Sur Instagram, elle en a profité pour se confier sur les relations entre Miss en évoquant sa propre expérience en 2021.

Clap de fin pour Indira Ampiot. La jeune femme a cédé sa place de Miss France samedi 16 décembre 2023. Sur la scène du Zénith de Dijon, 30 Miss régionales venaient tenter de décrocher la couronne. Durant la soirée, elles ont défilé en maillot de bain une pièce, en robe de soirée et en costume régional. Cela a été l’occasion de voir des créations pour le moins loufoques comme la robe table de Miss Lorraine. Au terme de la soirée, il ne restait plus que cinq jeunes femmes en compétition : Miss Languedoc, Miss Provence, Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Guadeloupe et Miss Guyane. C‘est finalement le Nord-Pas-de-Calais qui l’emporte une nouvelle fois. Eve Gilles a donc été couronnée. Sa volonté de rompre avec les stéréotypes des belles femmes aux cheveux longs a été exaucée.

Ce qui fait le succès de Miss France, c’est aussi les petits couacs. Tout au long de la soirée, les internautes ont pu assister à différents problèmes : une robe qui s’ouvre pour Miss Pays de la Loire, mais aussi et surtout une chute pour Miss Guadeloupe. Jalylane Maës, a laissé échapper son foulard, avant de malencontreusement glisser au moment de s’accroupir. Sa concurrente Miss Tahiti ne l’a pas aidée à se relever en la repoussant. Un acte qui illustre les derniers propos de Diane Leyre.

« Pas amies pendant l’aventure »

Sur Instagram, la Miss France 2022 a décidé de se confier sur les relations entre Miss régionales pendant l’élection. Elle a pris le cas de Cécile Wolfrom, contre qui elle concourrait à l’époque. « Il y a deux ans, nous accédions à ce top 5 ensemble. Ensemble, mais plutôt séparément. C’est vrai, nous n’étions pas amies pendant l’aventure », écrit-elle. Est-ce à cause de leurs « profils trop similaires » ou parce qu’elles étaient toutes les deux des favorites ? Diane Leyre l’avoue : « il est difficile de sympathiser » pendant Miss France. Fort heureusement, les querelles et rivalités laissent place à l’amitié. « Nous revoilà devant cette scène où notre vie a changé et en réalisant que depuis nous avons vécu des tonnes d’aventures ensemble ». Une belle manière de conclure !

© Instagram



Source link

admin

Recent Posts

« Mes 12 années à la tête du Sénégal »

Dans une tribune, Macky Sall réfléchit à ses 12 années passées à la tête du…

1 minute ago

Hurkacz trop fort pour Nadal

L’armée israélienne a bombardé samedi la bande de Gaza et ordonné de nouvelles évacuations à…

5 minutes ago

L’armée de l’Air et de l’Espace a reçu un nouvel avion de guerre électronique

En 2022, la décision de l’armée de l’Air & de l’Espace [AAE] d’accélérer le retrait…

8 minutes ago

10 ans après victoire à l’Eurovision, voici à quoi ressemble l’artiste aujourd’hui méconnaissable

C’était en 2014. À Copenhague, au Danemark, Conchita Wurst, le représentant de l’Autriche, remportait l’Eurovision.  10 ans…

12 minutes ago

Confessions ahurissantes d’employés sénégalais, le calvaire est profond

Le monde du travail au Sénégal se caractérise par la prédominance d'activités de type informel.…

13 minutes ago

La Grèce a lancé les discussions pour se procurer jusqu’à 10 Rafale F4 supplémentaires

L’accord établissant un partenariat stratégique de coopération en matière de défense et de sécurité entre…

20 minutes ago