Categories: InternationalSport

Deux anecdotes amusantes de Pavard sur Giroud qui fait le Buzz


Pour la premier fois depuis son arrivée à l’Inter de Milan, Benjamin Pavard se confie enfin au Micro de la Gazetta dello Sport.

Après sept année passée en Allemagne entre VfB Stuttgart et le Bayern Munich, Benjamin Pavard a décidais de relever un nouveau défi loin de l’Allemagne en s’engageant avec l’Inter de Milan lors de la dernière mercato . Ainsi, depuis son arrivée en Italie, le défenseur français s’est exprimé pour la toute première fois au micro de la Gazetta :

 « C’était le bon choix, j’ai été très bien accueilli par tout le monde, de l’entraîneur Inzaghi à Javier Zanetti et mes coéquipiers. J’ai découvert un vestiaire sympa. Après sept ans en Allemagne, j’ai Je voulais un nouveau défi, de nouveaux stimuli. L’Inter me voulait déjà en janvier avec un projet qui correspond à ce que je recherchais(..). Pour le projet sportif (rejoindre l’Inter Milan) qui me permet de jouer le rôle que je préfère. Je suis la Série A depuis des années, également pour la tactique. L’Italie est la patrie des défenseurs, donc pour moi il y avait toutes les conditions pour ce choix. Même au Playstation, je prends toujours Adriano… », a d’abord lâché Pavard avant de se prononcer sur son coéquipier en sélection Olivier Giroud.

Giroud voulait Pavard à l’AC Milan !

En effet, avant de rejoindre l’Inter de Milan, Pavard avoue qu’Olivier Giroud l’avait incité à rejoindre l’AC Milan : « Ah oui. Plus que Milan, Olivier m’a parlé de l’Italie et de la Serie A, des supporters dans les stades. Un point sensible : j’aime la ferveur des supporters. A l’Inter j’ai trouvé exactement ce que je voulais. Je connaissais un peu Milan et ça me plaisait déjà. On mange bien même si j’ai peu de temps pour les restaurants. Pour l’instant j’habite dans un hôtel. Giroud et Théo m’ont donné un conseil : ils sont amis, mais pas quand le derby arrive. » a t’il ajouté.

https://twitter.com/_BeFootball/status/1712089482583855595?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » rel= »noopener

Il a également été interrogé sur la performance de Giroud comme gardien de but le week-end dernier, il répond avec le sourire : « En fait, j’espérais que Gênes marquerait à la fin. Il a fait un bon match, peut-être qu’ils le mettront aussi dans les buts de l’équipe nationale. »



Source link

admin

Recent Posts

Armement : Selon un rapport, la France a « misé trop exclusivement » sur la coopération avec l’Allemagne

En 2017, malgré des liens étroits en la matière avec le Royaume-Uni et l’Italie, la…

6 minutes ago

Laporta et le Barça annoncent le départ de Xavi Hernandez

Le FC Barcelone a officiellement annoncé ce vendredi le départ de son entraîneur Xavi Hernandez.…

7 minutes ago

Ce prénom rare d’origine bretonne donné moins de 50 fois en 2023 sera très populaire en 2024, selon l’Officiel des prénoms

La Bretagne, elle vous gagne. Les embruns qui se déposent sur le visage, l’odeur des…

9 minutes ago

La Suisse restitue trois biens culturels archéologiques à l’Irak

Une statue et deux reliefs mésopotamiens retournent en Irak. Ils avaient été confisqués dans le…

13 minutes ago

Le Real Madrid confronté déjà à un gros problème avec Kylian Mbappé

Alors que Kylian Mbappé jouera son dernier match avec le PSG dimanche contre l’OL, le…

17 minutes ago

« Djebril arrive ! » : une annonce du candidat de la Star Academy rend les internautes euphoriques

C’est pas trop tôt ! Ce jeudi 23 mai, Djebril a fait une mystérieuse annonce…

18 minutes ago