à la uneCamerounSociété

DERNIERES MINUTES : Steve Fah aurait été poignardé, voici ses agresseurs (Video)

En tournée européenne, l’activiste et blogueur Steve Fah, l’un des plus populaire du Cameroun vient de subir un malheur en Belgique. Il a été violemment pris à partie et laisser pour mort en Belgique.

Les agresseurs, issus de la Bridage Anti Sardines, après leur forfaiture ont indexé Niat Benjamin Barrano alias Général Barrano, comme étant le commanditaire.

Niat Benjamin Barrano, comme lanceur d’alerte en 2018 dans la diaspora camerounaise, s’est distingué par ses prises de positions, ses luttes, les marches contre le régime trentaire de Paul Biya. Il a plusieurs tribunes à son actif qui dénoncent le système Biya et des personnalités du sérail camerounais qu’il accuse de détournements de deniers publics, d’abus de pouvoir, d’injustice, de massacres au NOSO.

« C’est demain soir à Bruxelles et c’est libre ! Enregistrez-vous avant car les places sont limitées ! Pour les formations gratuites que j’ai promises à la jeunesse Africaine, elle se feront finalement en ligne et en direct sur mes pages afin que le maximum puisse en bénéficier ! Je vous donnerai le programme », c’est la dernière annonce que le bloggeur Steve Fah a faite sur sa page Facebook.

C’est vraisemblablement lors de cette rencontre que le Bloggeur a été violenté et même laissé pour mort. Les scènes de violences sont inouïes.

Il s’agit de l’œuvre des militants de la diaspora, qui se signalent très régulièrement à travers des opérations coup de poing contre les acteurs du régime de Paul Biya et ceux qu’ils estiment comme faisant partie des soutiens du régime. 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp