à la uneCamerounSociété

Dernière minute : la justice frappe fort dans l’affaire du boucher de Yaoundé

De sang-froid, elle avait décidé de mettre fin à la fin de sa belle-sœur pour dit-elle, suivre un rituel pour faire de l’argent et payer ses dettes. Elle, c’est Désiré BEYANGA, celle qui fait la Une de chronique criminelle des journaux camerounais ces derniers jours. En effet, Désiré BEYANGA, a décapité sa belle-sœur, Marie France MBEYA, âgée de 57 ans. Le crime a été commis l’hôtel le Mendzang c’est au quartier Biyem-Assi à Yaoundé. Selon les informations, la Justice vient de prendre une importante décision.

Selon les informations de sources concordantes et vérifiées par Camerounweb, la justice vient de débarquer sur les lieux du crime pour sceller l’hôtel. Cela démontre que l’enquête suit son cours normal et la présumée criminelle devrait répondre bientôt de ses actes.

« Nous sommes arrivées ici à 20 heures et j’ai pris une chambre et nous sommes montées. Après, nous avons pris des boissons et elle buvait la petite Guinness et moi la Tonic. J’ai ensuite cassé ma bouteille sur sa tête et elle est tombée et j’ai pris les débris (tessons) de bouteilles pour l’égorger. Après je l’ai laissé dans la chambre d’en haut je suis retourné au village pour me coucher », a-t-elle raconté« J’étais dans une réunion dans le village de mon mari mais là je suis très endetté », avoue la mise en cause.

Elle raconte par la suite que pour solder ses dettes, elle a pris attache avec un inconnu sur Facebook qui lui a demandé de tué quelqu’un e d’amener le corps dans un cimetière et filmer cela pour lui envoyer. Comme cela, lui fera sans doute les cérémonies nécessaires pour que ces affaires décollent.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp