à la uneCamerounSociété

DERNIERE MINUTE : après la panne de l’avion médicalisé, Michel Meva’a M’eboutou enfin évacué sur Paris

Depuis quelques jours, le Secrétaire générale du Sénat était mal en point. Alors qu’il devrait bénéficier d’une évacuation sanitaire, l’avion médicalisé affrété pour la circonstance était tombé en panne. L’homme d’Etat devrait prendre son mal en patience. Selon les dernières informations, il a été évacué via un vol commercial.

« Le secrétaire général du sénat Michel mevaa m Eboutou a finalement voyagé hier par vol de Air France en compagnie de son épouse pour une évacuation sanitaire. Son avion médicalisé qui devait l’évacuer pour l’Europe avait connu une panne toujours stationné à Nsimalen en ce moment », indique une source.

Il s’agit là d’une excellente nouvelle pour le SG qui devrait rejoindre sans soute son président qui aussi n’est pas en bonne santé.


Une évacuation ratée

C’est un secret de Polichinelle. Michel Meva’a M’eboutou, le Secrétaire général su Sénat est mal en point. Annoncé malade depuis quelques jours, son évacuation sanitaire traine. La faute à une insidieuse panne d’avion. C’est ce que le lanceur d’alerte Boris Bertolt annonce.

Après le Général Semengue hospitalisé dans un état critique à Yaoundé, l’on apprend aux dernières nouvelles que le Secrétaire général du Sénat, MICHEL MEVA’A M’EBOUTOU serait gravement malade. « C’est un secret de polichinelle, le président du sénat, Niat Njifendji est malade. D’ailleurs, il est arrivé à Paris il y a quelques jours pour ses traditionnelles visites médicales.Mais, désormais c’est également le secrétaire général du sénat, Michel Meva’a M’Eboutou qui voit son état de santé s’aggraver. En effet, depuis bientôt 1 mois, Meva’a M’Eboutou ne part plus au bureau du fait de son état de santé. Il est couché chez lui » révélait déjà Boris Bertolt.

Selon les dernières nouvelles, Meva’a M’Eboutou n’a pas pu se faire évacuer.
« Le secrétaire général du sénat, Michel Meva’a M’eboutou est malade. Hier il devait être évacué en Europe. Cependant l’avion médicalisé est tombé en panne. Meva’a M’eboutou est encore bloqué à Yaoundé en attente d’un autre avion médicalisé qui en provenance du Gabon. Entre temps, au sénat c’est la pagaille. Le président Niat Njifendji est également malade. Mais il n’arrive pas à toucher ses frais de souveraineté. L’agent comptable s’y oppose souhaitant la signature du secrétaire général, Michel Meva’a M’Eboutou. Ce dernier est en cours d’évacuation en Europe », annonce Boris Bertolt

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp