Categories: CultureInternational

Denitsa Ikonomova tacle Danse avec les stars : « Je veux me consacrer à des projets qui ont du sens »



Bientôt à l’animation de l’émission Le meilleur tatoueur, la première compétition de tatouage en France, Denitsa Ikonomova est revenue, pour Paris Match, sur sa participation à Danse avec les stars. Elle en a profité pour lancer une petite pique au programme de TF1 qui l’a rendue célèbre.

Arrivée en France au début des années 2010 pour participer à l’émission Danse avec les stars, la Bulgare Denitsa Ikonomova a d’abord été danseuse dans le programme de TF1 où elle a remporté pas moins de quatre fois le titre de championne. La danseuse bulgare qui est ensuite passée juge s’est confiée ce samedi 9 mars à nos confrères de Paris Match au sujet de ses projets ainsi que de son absence de DALS. Ambitieuse et engagée, elle a souligné qu’elle avait souhaité prendre ses distances avec l’émission pour se lancer dans de nouveaux défis.

Elle a expliqué : « Je n’étais déjà pas présente l’année dernière, mais c’est vrai que j’avais évoqué la possibilité de revenir cette année… La vérité, c’est que je suis très nostalgique de Danse avec les stars. C’est grâce à ce programme que je suis arrivée en France il y a dix ans et j’en garde de très bons souvenirs, notamment avec les anciens candidats. Mais j’ai 37 ans et je suis quelqu’un d’éclectique ». L’ex de Rayane Bensetti a précisé qu’elle trouvait la vie « trop courte » pour se cantonner à un seul projet et qu’il lui fallait « explorer de nouveaux horizons pour assouvir [sa] soif de connaissance ». « Cette année, j’avais donc envie de mettre la danse de côté pour découvrir une autre part de moi et ce qui est formidable, c’est que le public va découvrir cette nouvelle facette en même temps que moi ! », a-t-elle assuré.

Des projets qui ont du sens

En effet, on retrouvera bientôt Denitsa Ikonomova à l’animation de l’émission baptisée Le meilleur tatoueur, soit la première compétition de tatouage en France. Sur cette nouvelle corde à son arc, elle a indiqué : « Le tatouage est un art, au même titre que la danse. J’ai ainsi retrouvé la complicité que j’ai avec mes danseurs entre le tatoueur et le tatoué, mais aussi mon travail de chorégraphe dans celui du dessin. Et puis, il y a, comme dans la danse, un côté créatif et artistique qui m’a beaucoup plu ». Sur ses autres projets en cours, la danseuse n’a que très peu été bavarde.

Elle a néanmoins donné quelques indices sur ce qui l’occupe ces dernières années. « Depuis deux ans, je travaille sur un projet en lien avec l’écologie, qui devrait enfin voir le jour d’ici la fin de l’année. Mais je suis superstitieuse, donc je ne préfère pas vous en dire plus », a-t-elle déclaré. Et de conclure avec peut-être une pique à DALS : « La seule chose que je peux vous confier, c’est que désormais, je veux me consacrer à des projets qui ont du sens et me servir de ma notoriété pour avoir un impact dans la société« .



Source link

admin

Recent Posts

Larry Ellison

PostsNuestras Conclusiones De Fortunate Larry's Lobstermania dosGamble Happy Larrys Lobstermania dos Regarding the Gambling establishment…

10 secondes ago

L’Italie serait sur le point de commander 24 avions de combat Eurofighter EF-2000 supplémentaires

En avril, le cabinet de conseil Strategy&, affilié au réseau PricewaterhouseCoopers [PwC] a estimé que…

6 minutes ago

Propos durs de Ousmane Sonko contre Macron : L’Elysée réagit

Les autorités françaises ont réagi avec la plus grande prudence aux propos virulents contre la…

11 minutes ago

Play Sweet Bonanza Free

ArticlesAnte ChoiceBonanza Megaways Slot Remark and you will Totally free TrialAmount of Gambling enterprisesSweet Bonanza…

12 minutes ago

«Schengen symbolise l’unité de l’Europe»

La campagne électorale pour décrocher un deuxième mandat de présidente de la Commission européenne a…

16 minutes ago

Le français Naval Group continue de faire la promotion du SMX-31, un concept de sous-marin révolutionnaire

Organisé tous les deux ans, le salon Euronaval est l’occasion pour le français Naval Group…

17 minutes ago